Groupe d'éclairage avec lumières ON/OFF et lumières sur variateur
#1
Bonjour

Je rencontre un blocage, il est impossible de créer un groupe contenant des éclairages ON/OFF et des éclairages sur variateur. Cela peut se comprendre sans problème, mais il faudrait introduire une notion "qui peut le plus peut le moins", cad avoir cette possibilité de création de groupe mixte et transformer les lampes sur variateurs en lampes ON/OFF bêtes et méchantes...

Un retour?

PS: je souhaiterais éviter de devoir rajouter mes lampes variations en les créant en double en lampe ON/OFF.
Répondre
#2
Je pense que le concept de "groupes" est en révision totale car pour l'instant leur intérêt est assez limité... à l'époque plusieurs d'entre nous avaient demandé qu'on puisse utiliser ces groupes également pour connaitre les états des équipements ("y a t il au moins une lampe allumée dans le groupe") ... nous attendons encore ... mais nous sommes confiants ca finira par arriver :)
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#3
Bonjour,

Nous avons prévu une refonte de la gestion des groupes avec aussi la gestion de retour d'état d'un groupe d'équipement.
Nous travaillerons au moment de cette refonte pour grouper les variateurs et les lampes.
Evidemment, je n'ai pas de date exacte sur ce développement à vous annoncer.

Julien
Répondre
#4
Julien a écrit :Bonjour,

Evidemment, je n'ai pas de date exacte sur ce développement à vous annoncer.

Julien

Rapidement serait bien :) car c'est une fonction qui me manque énormément. Vous pourriez par exemple présenter ca à l'ISE :rolleyes:

Christophe
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Groupe D'objets Jlr 14 17,333 10-13-2015, 11:46 AM
Dernier message: Julien
  Configuration variateur Ives 2 4,698 09-12-2015, 09:17 AM
Dernier message: Ives
  Groupe equipement : Retour d'état Alain 1 3,911 11-29-2014, 12:38 PM
Dernier message: tilleul
  pilotage variation lumières TXA213N [RESOLU] jackouille 8 11,176 01-21-2014, 05:22 PM
Dernier message: aussillou
  Parametres eclairage fpicard102 8 10,714 12-31-2013, 06:21 PM
Dernier message: fpicard102
  Groupe d'équipements - statut/retour d'état ? tilleul 9 13,599 12-20-2013, 05:08 PM
Dernier message: Bernard
  Groupe d'équipements chauffage ou froid tilleul 0 3,007 06-14-2013, 10:20 AM
Dernier message: tilleul



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)