[RESOLU] Bug volet pages à (droite)
#1
Bonsoir à tous,

Depuis hier, je suis confronté à un bug qui consiste à ce que le volet de droite répertoriant les pages visibles reste affiché en permanence.


Auparavant ce volet disparaissait et il fallait que je clique sur l'icône du menu pour qu'il apparaisse quelques secondes.

Ce bug se produit sur toutes les pages sans exception.

J'ai tout essayé: redémarrer DS, rebooter la box ...... ça ne change rien.

A noter que je n'ai fait aucune modif dans DS depuis au moins 15 jours ... les seules modifs de ces derniers jours ce sont des changement d'adresses de groupe KNX dans CS donc rien à voir avec DS

J'ai aussi noté que la dernière mise à jour (3.0.151) datant du printemps dernier a mystérieusement disparue et que l'on est revenu à la version 3.0.149

Ave-vous déjà eu ce genre de problème  et si oui comment vous en êtes vous sorti ?


Pièces jointes Image(s)
   
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#2
(01-22-2021, 10:05 PM)Pollux06 a écrit : Bonsoir à tous,

Depuis hier, je suis confronté à un bug qui consiste à ce que le volet de droite répertoriant les pages visibles reste affiché en permanence.


Auparavant ce volet disparaissait et il fallait que je clique sur l'icône du menu pour qu'il apparaisse quelques secondes.

Ce bug se produit sur toutes les pages sans exception.

J'ai tout essayé: redémarrer DS, rebooter la box ...... ça ne change rien.

A noter que je n'ai fait aucune modif dans DS depuis au moins 15 jours ... les seules modifs de ces derniers jours ce sont des changement d'adresses de groupe KNX dans CS donc rien à voir avec DS

J'ai aussi noté que la dernière mise à jour (3.0.151) datant du printemps dernier a mystérieusement disparue et que l'on est revenu à la version 3.0.149

Ave-vous déjà eu ce genre de problème  et si oui comment vous en êtes vous sorti ?
Essayes d'installer la dernière version (3.0.152)
Répondre
#3
(01-23-2021, 10:22 AM)jdrenne a écrit :
(01-22-2021, 10:05 PM)Pollux06 a écrit : Bonsoir à tous,

Depuis hier, je suis confronté à un bug qui consiste à ce que le volet de droite répertoriant les pages visibles reste affiché en permanence.


Auparavant ce volet disparaissait et il fallait que je clique sur l'icône du menu pour qu'il apparaisse quelques secondes.

Ce bug se produit sur toutes les pages sans exception.

J'ai tout essayé: redémarrer DS, rebooter la box ...... ça ne change rien.

A noter que je n'ai fait aucune modif dans DS depuis au moins 15 jours ... les seules modifs de ces derniers jours ce sont des changement d'adresses de groupe KNX dans CS donc rien à voir avec DS

J'ai aussi noté que la dernière mise à jour (3.0.151) datant du printemps dernier a mystérieusement disparue et que l'on est revenu à la version 3.0.149

Ave-vous déjà eu ce genre de problème  et si oui comment vous en êtes vous sorti ?
Essayes d'installer la dernière version (3.0.152)

Bonsoir 
en mode édition cliquer sur le logo raccourci bandeau pour activer ou désactiver l'affichage permanent .
Cordialement,
Répondre
#4
Bonsoir 
en mode édition cliquer sur le logo raccourci bandeau pour activer ou désactiver l'affichage permanent .
Cordialement,
Répondre
#5
(01-27-2021, 10:05 PM)Domotile a écrit : Bonsoir 
en mode édition cliquer sur le logo raccourci bandeau pour activer ou désactiver l'affichage permanent .
Cordialement,
Si tu parles de l'icône située à gauche (voir pièce jointe) .... ça ne change rien. Le bandeau de navigation reste affiché en permanence.

J'ai essayé de désinstaller DS puis de le réinstaller ....aucun changement.

En échange le même DS utilisé sur un autre ordinateur ne présente pas ce bug.


Pièces jointes Image(s)
   
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#6
(01-28-2021, 10:39 AM)Pollux06 a écrit :
(01-27-2021, 10:05 PM)Domotile a écrit : Bonsoir 
en mode édition cliquer sur le logo raccourci bandeau pour activer ou désactiver l'affichage permanent .
Cordialement,
Si tu parles de l'icône située à gauche (voir pièce jointe) .... ça ne change rien. Le bandeau de navigation reste affiché en permanence.

J'ai essayé de désinstaller DS puis de le réinstaller ....aucun changement.

En échange le même DS utilisé sur un autre ordinateur ne présente pas ce bug.
Un clic prolongé sur cet icone en mode édition active ou désactive le bandeau de navigation.
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 1
Répondre
#7
(01-28-2021, 10:37 PM)Domotile a écrit :
(01-28-2021, 10:39 AM)Pollux06 a écrit : Si tu parles de l'icône située à gauche (voir pièce jointe) .... ça ne change rien. Le bandeau de navigation reste affiché en permanence.

J'ai essayé de désinstaller DS puis de le réinstaller ....aucun changement.

En échange le même DS utilisé sur un autre ordinateur ne présente pas ce bug.
Un clic prolongé sur cet icone en mode édition active ou désactive le bandeau de navigation.

Ca marche .......... Merci Domotile ...... Eek-1e6fb 

Durant une pause KF un de mes chats à dû se coucher sur la souris alors que j'étais en mode édition.
Je te dois une bière si on se voit un jour Mdr7-20636
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment dupliquer les pages Stéph 2 6,141 10-03-2019, 06:34 PM
Dernier message: Stéph
  Suppression pages bandeau navigation atena-ps 2 6,162 09-20-2017, 11:41 AM
Dernier message: atena-ps
  Réorganisation des pages => vous avez été déconnecté SINGLEAR 2 5,944 11-02-2015, 10:45 AM
Dernier message: SINGLEAR
  [RESOLU] Bouton télécommande Domoconnect 8 12,875 04-14-2015, 02:47 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Equipements non mis à jour malgré de bonnes valeurs sur le bus buildy 6 12,092 04-14-2015, 11:50 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Utilisateur "monitoring" accès très limité impossible? AucuneID 2 6,067 04-14-2015, 11:33 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Ordre des pièces barre navigation jackouille 4 8,575 04-14-2015, 11:22 AM
Dernier message: QuentinD
  [ RESOLU] Les équipements génériques n'apparaissent plus dans les restitutifs buildy 2 6,411 04-14-2015, 11:16 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Liste des pièces bloquée... Bug ? aussillou 9 13,278 02-27-2015, 06:02 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Pages statiques ngm47 4 7,816 02-19-2015, 03:28 PM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)