Lenteur X2D (télécommande tyxia 1410) via répéteur ERX 1000
#1
Hello.

Avec vous des retours d’expérience de grosse lenteur de transmission du signal d’une télécommande 1410 au travers d’un répéteur erx 1000 ?

Config LD avec connecteur Tydom 1.0
Module portail impulsionnel 4620 en x3d

Le portail est trop éloignée de la Tydom 
J’ai mis en répéteur X3D/X2D trx 1000 entre portail et Tydom/LD.

J’ai mis la télécommande 1410 en x2d suite procédure trouvée sur ce forum pour qu’elle soit associée Tydom/LD.

Jusqu’à la tout la bien si je suis proche de la Tydom / LD avec la télécommande mes actions ouverture portail ou autre nickel c’est instantané.

J’ai associé la télécommande au répéteur erx 1000.
Si je suis proche de lui il se passe plusieurs secondes voir jusqu’à 10/15 secondes avant que l’action se déclenche. 

Telecommande -> Tydom -> LD -> scenario portail : rapide nickel instantané
Télécommande -> répéteur erx1000 -> Tydom -> LD > scenario portail : parfois les actions se déclenche pas du tout ou alors avec au moins 5/10 secondes de délais

Une idée ? Ou juste une conséquence de X2D ?

Merci :)
Répondre
#2
J'ai l'impression que le repeteur ERX 1000 aime pas trop le fait d'avoir a la fois une telecommande X3D associée et le portail (module impusionel) X3D.

Lors d'appuis sur la télécommande je voit bien l'impulsion verte arriver sur LD dans le connecteur Tydom et au meme moment ca provoque une déconnection du module impusionnel.

Puis il se reconnecte mais entre temps mon scénario .. il a pas pu acceder au portail.
Répondre
#3
(12-24-2020, 12:22 AM)fbucher a écrit : J'ai l'impression que le repeteur ERX 1000 aime pas trop le fait d'avoir a la fois une telecommande X3D associée et le portail (module impusionel) X3D.

Lors d'appuis sur la télécommande je voit bien l'impulsion verte arriver sur LD dans le connecteur Tydom et au meme moment ca provoque une déconnection du module impusionnel.

Puis il se reconnecte mais entre temps mon scénario .. il a pas pu acceder au portail.

Exactement le même problème avec une télécommande 1410 passée en X2D.
Il faut qu'elle soit reconnu par LD à chaque fois que tu reviens dans la zone, d'où cette latence de réponse.
J'avais posé la question au SAV Delta dore, c'est ce qu'ils m'avaient donné comme réponse.
Donc je n'utilise plus cette télécommande qui ne réagit pas rapidement et parfois pas du tout.
J'ai pas trouvé d'autres solutions que d'utiliser la télécommande original du portail, ou par mon smartphone et LD.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tyxia 2610 et 2620 syndrom 2 4,356 09-15-2019, 08:43 AM
Dernier message: syndrom



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)