TV samsung
#1
Bonjour. Je souhaite piloter une télé samsung modèle 2020 dans lifedomus. Avant aucun problème avec mon ancienne télé Panasonic mais la je crée le connecteur "samsung smart TV" dans pack connectivité puis ensuite j'édite le connecteur qui détecté la télé et son adresse IP mais quand je valide le connecteur ne fonctionne pas et m'écrit "couldn't connect to the host". Il y a un paramètre port IP qui est sur 55000 et je sais pas si il faut changer car avec le connecteur Panasonic il n'y a pas cette ligne pour IP.
Quelqu'un as t'il eux ce cas là merci.
Répondre
#2
(12-12-2020, 07:46 PM)fredisa a écrit : Bonjour. Je souhaite piloter une télé samsung modèle 2020 dans lifedomus. Avant aucun problème avec mon ancienne télé Panasonic mais la je crée le connecteur "samsung smart TV" dans pack connectivité puis ensuite j'édite le connecteur qui détecté la télé et son adresse IP mais quand je valide le connecteur ne fonctionne pas et m'écrit "couldn't connect to the host". Il y a un paramètre port IP qui est sur 55000 et je sais pas si il faut changer car avec le connecteur Panasonic il n'y a pas cette ligne pour IP.
Quelqu'un as t'il eux ce cas là merci.

avec le samsung , fais attention , car il ne garde pas la connexion s'il est en veille , en tout cas c'est le cas chez moi avec mon modèle qui est assez ancien.
Répondre
#3
(12-12-2020, 10:01 PM)sud-domotique-expert a écrit : avec le samsung , fais attention , car il ne garde pas la connexion s'il est en veille , en tout cas c'est le cas chez moi avec mon modèle qui est assez ancien.

Oui ça c'est du fait que le module wifi se coupe une fois en veille. Mais je crois que c'est plus le cas sur les nouveaux car je peux l'allumer via alexa sans soucis. La mon soucis c'est que même allumé impossible de le connecté a lifedomus. Je ne sais pas si cela vient du paramètre IP qui est pas bon ou d'autre chose.
Répondre
#4
(12-12-2020, 10:58 PM)fredisa a écrit :
(12-12-2020, 10:01 PM)sud-domotique-expert a écrit : avec le samsung , fais attention , car il ne garde pas la connexion s'il est en veille , en tout cas c'est le cas chez moi avec mon modèle qui est assez ancien.

Oui ça c'est du fait que le module wifi se coupe une fois en veille. Mais je crois que c'est plus le cas sur les nouveaux car je peux l'allumer via alexa sans soucis. La mon soucis c'est que même allumé impossible de le connecté a lifedomus. Je ne sais pas si cela vient du paramètre IP qui est pas bon ou d'autre chose.

tu as essayé de te connecter au samsung en dehors de LD , via un navigateur ?
Répondre
#5
(12-12-2020, 11:35 PM)sud-domotique-expert a écrit :
(12-12-2020, 10:58 PM)fredisa a écrit : Oui ça c'est du fait que le module wifi se coupe une fois en veille. Mais je crois que c'est plus le cas sur les nouveaux car je peux l'allumer via alexa sans soucis. La mon soucis c'est que même allumé impossible de le connecté a lifedomus. Je ne sais pas si cela vient du paramètre IP qui est pas bon ou d'autre chose.

tu as essayé de te connecter au samsung en dehors de LD , via un navigateur ?

Je sais pas comment faire. Si je tape son adresse IP dans un navigateur ça ne marche pas. Pourtant la télé est bien présente sur mon réseau.
Répondre
#6
(12-13-2020, 12:03 AM)fredisa a écrit :
(12-12-2020, 11:35 PM)sud-domotique-expert a écrit : tu as essayé de te connecter au samsung en dehors de LD , via un navigateur ?

Je sais pas comment faire. Si je tape son adresse IP dans un navigateur ça ne marche pas. Pourtant la télé est bien présente sur mon réseau.

tu as quoi comme modèle et tant que tu n'auras pas réussi à te connecter avec un navigateur tu ne pourras pas te connecter avec LD, il forcément un truc qui bloque donc il faut trouver quoi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)