Affichage des niveaux d'eau
#1
Sur iphone, je voudrais en fonction de 4 niveaux d'eau, avoir 4 affichage possible sous forme de texte:
Niveau "trop haut"
Niveau "haut"
Niveau "bas"
Niveau "trop bas"

Facile dans DS, mais dans l'app Iphone Lifedomus, comment faire???
Répondre
#2
Il faut utiliser l'application IOs "Lifedomus DS" et non Lifedomus , sinon il faut créer des équipements "détecteurs" dans le DS.
Répondre
#3
Aucun équipement ne peut donc retourner du texte dans l'app non DS...
Je posais la question histoire de savoir si quelqu'un avait une idée...
 Juste la possibilités de renvoyer des % dans l'équipement niveau d'eau... 
Ce sera donc: 0% 30% 60% et 100%... Perso je préfère l'App sans DS car en 3G, celle-ci est moins consommatrice de bande passante, et chez nous c'est galère en été et en période de confinement, car la 3G et internet s'écroule à ces périodes de l'année..
Répondre
#4
La valeur en % me semble suffisant comme information....et je crois qu'il faudra t'en contenter !

Je préfère également l'appli smartphone non DS ; j'utilise la DS uniquement pour visualiser les caméras.
Répondre
#5
(11-03-2020, 01:16 AM)Jlr a écrit : Aucun équipement ne peut donc retourner du texte dans l'app non DS...
Je posais la question histoire de savoir si quelqu'un avait une idée...
 Juste la possibilités de renvoyer des % dans l'équipement niveau d'eau... 
Ce sera donc: 0% 30% 60% et 100%... Perso je préfère l'App sans DS car en 3G, celle-ci est moins consommatrice de bande passante, et chez nous c'est galère en été et en période de confinement, car la 3G et internet s'écroule à ces périodes de l'année..

dans ce cas je pense qu'il faut passer par la création d'une variable dans l'équipement qui via un automate va stocker le "string" dans l'équipement affecté à une pièce
Répondre
#6
C'était le sens de ma question, mais quelle équipement affiche un string??? un équipement générique???
Répondre
#7
(11-03-2020, 10:32 AM)Jlr a écrit : C'était le sens de ma question, mais quelle équipement affiche un string??? un équipement générique???

si tu crées une variable dans ton équipement , tu peux la mettre en string ou double , ou quelque chose m'échappe
Répondre
#8
Je m'explique:
Je voudrais que quand un contact sec correspond un l'un de mes 3 interrupteur dans le débordement de la piscine s'active ( 0 ou 1) la variable Niveau d'eau affiche un de ses états comme  "trop bas" dans un equipement de la pièce piscine... et cela dans l'aplli Iphone de LD... 
Je cherche dans tous les sens. C'est peut être évident mais je ne trouve pas???
Répondre
#9
(11-03-2020, 10:32 AM)Jlr a écrit : C'était le sens de ma question, mais quelle équipement affiche un string??? un équipement générique???

Un équipement générique ne s'affichera pas dans le DS Ios ou Android
Répondre
#10
pourquoi tu ne crées pas 4 commutateurs virtuels avec les noms que tu veux, associés à ton connecteur , qui vont être ON/OFF en fonction de ce que tu remontes
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)