06-12-2020, 06:15 AM
(Modification du message : 06-12-2020, 07:03 AM par sud-domotique-expert.)
quel gâchis, je vous invite a faire une réclamation en bonne et due forme, via le site deltadore , au moins ça restera , au mieux ça fera bouger , en tout cas dedans je demande un éclairage officiel de DD sur ce qu'il veut faire.
voici la réclamation que j'ai posté:
"bonjour, j’installe et je maintient des box lifedomus depuis que j'ai créé ma société, je contribue aussi à alimenter des développements sur cette box en mettant à disposition ceux-ci sur le forum de partage utilisateur.
je constates, ainsi que nombre de mes collègues, un désengagement de votre part , quand au maintient de ce bel outils, qui s'apparente a un laisser aller voire un désengagement de votre part sur l'avenir de la solution, plus de version, plus de correctif, pas d'évolution, des bugs constatés sans réponses, des régressions dans les dernières mises à jour qui datent de plus 1 à 2 ans.
Je (nous) souhaiterais avoir une position claire de votre part sur l'avenir que vous comptez donner a ce produit, le cout d'installation et les charges de mises en œuvre étant conséquentes, je ne peux me permettre de rester dans le flou vis à vis de nos clients.
merci, à minima de répondre à cette demande
dans l'attente impatiente de vous lire
très cordialement
jean-luc Berno"
voici la réclamation que j'ai posté:
"bonjour, j’installe et je maintient des box lifedomus depuis que j'ai créé ma société, je contribue aussi à alimenter des développements sur cette box en mettant à disposition ceux-ci sur le forum de partage utilisateur.
je constates, ainsi que nombre de mes collègues, un désengagement de votre part , quand au maintient de ce bel outils, qui s'apparente a un laisser aller voire un désengagement de votre part sur l'avenir de la solution, plus de version, plus de correctif, pas d'évolution, des bugs constatés sans réponses, des régressions dans les dernières mises à jour qui datent de plus 1 à 2 ans.
Je (nous) souhaiterais avoir une position claire de votre part sur l'avenir que vous comptez donner a ce produit, le cout d'installation et les charges de mises en œuvre étant conséquentes, je ne peux me permettre de rester dans le flou vis à vis de nos clients.
merci, à minima de répondre à cette demande
dans l'attente impatiente de vous lire
très cordialement
jean-luc Berno"