05-13-2020, 01:05 AM
(05-12-2020, 07:05 PM)Gégé12 a écrit : En fait, je viens de vérifier et le serveur LD du PC renvoie sur le Google Play. Les versions proposées sont strictement les mêmes que sur le Play Store Android et donc les mêmes que celles installées sur mes smartphones et ma tablette.
Je penche plutôt à priori pour un Pb de paramétrage de Livebox, mais après analyse je ne trouve à priori aucune anomalie ou incohérence...
Peut être suis je infecté par une mutation du Covid-19...
J'ai eu exactement le même problème avec ma Livebox. Comme toi, je n'avais rien changé et un (mauvais) jour je n'ai plus pu me connecter aussi bien avec Easy Connect qu'avec l'ouverture des ports dans la Livebox. Une histoire de fou !
Je n'ai JAMAIS trouvé la cause et j'ai fini par résoudre le problème en créant un compte no-ip pour rediriger un nom d’hôte vers mon adresse ip dynamique et ça a bien fonctionné pendant presque un an. Depuis je suis retourné chez Free avec une IP publique fixe.