Demande d'aide Capteur Universel - Aeotec Multisensor 6 - UV et Sabotage
#1
Bonjour à tous ,

J’ai des difficultés à configurer l’équipement sonde ultraviolets ou détection sabotage d’un module sonde Zwave aeotec multisensor  6. Pourtant, j’utilise l’exemple de la doc Delta dore « Z wave » qui explique d’utiliser un équipement universel ( capteur) pour ceux qui ne seraient  pas dans la liste prédéfinies.
Dans CS, quand je sélectionne le module aeotec dans l’équipement universel, dans l’onglet « capteur » il y a un « ?» aucun capteur n’est proposé ( rien dans le menu déroulant).
Pour l’inclusion , du module pas de problème, j’ai bien tous les autres capteurs qui sont reconnues automatiquement ( humidité, température, présence, luminosité ) .
Si vous avez une idée je suis preneur pour ajouter les UV ou la détection de sabotage ...

Pour info, j'ai le même problème avec un détecteur de mouvement Fibaro , je n’arrive pas à ajouter de Capteurs universel ( pour ajouter le détecteur de mouvement "sabotage").


J'ai essayé avec bris de glace comme proposé dans ce forum mais pas d'onglet " sabotage"  
Merci pour votre aide et bon courage à tous. 

Greg
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)