Demande d'aide Deta Dore RF6630 / Lifedomus
#1
Bonjour,
J'essaie de faire fonctionner un Radio Récepteur Delta Dore RF6630 pour piloter un sèche serviette mais je suis sans succès pour le moment. J'arrive à faire l'association avec ma lifedomus après avoir changé de place le Dongle X3D de port USB.
Le widget m'affiche 29°C alors que la pièce est à 22°C. Si je demande 30°C, j’entends bien le relais commuter. Au bout d'un moment les deux led rouges du RF6630 se mettent à clignoter?? La notice stipule que cela signifie un mode dégradé suite a manque de signal ou absence de thermostat??
Bref j'ai des doutes sur le fonctionnement de ce RF avec lifedomus???
Si qq1 a des retours d'expérience sur le sujet?
Merci à tous.
Have a wonderfull day
Jean Pierre
Répondre
#2
Contact chez delta dore. Ce module RF6630 ne fonctionne pas avec Lifedomus. Moi qui pensais être tranquille en prenant les deux chez le mème fournisseur! C'est raté. Il ne reste plus qu'a les revendre.....  et prendre une autre parque qui j'espère fonctionnera.
Merci
Répondre
#3
Bonjour,

Si ton sèche serviette dispose d'un fil pilote, et que tu dois obligatoirement utiliser du X3D, le RF 6600 fonctionne avec LifeDomus (j'ai tourné avec pendant 2 ans avant de passer sur un module fil pilote KNX).
Likes Received: 16 in 10 posts
Likes Given: 3
Répondre
#4
(05-10-2020, 07:29 PM)aureOhwo a écrit : Bonjour,

Si ton sèche serviette dispose d'un fil pilote, et que tu dois obligatoirement utiliser du X3D, le RF 6600 fonctionne avec LifeDomus (j'ai tourné avec pendant 2 ans avant de passer sur un module fil pilote KNX).

Bonjour,
Quel module fil pilote?
Merci
JP
Répondre
#5
(05-15-2020, 01:05 PM)JPSR a écrit :
(05-10-2020, 07:29 PM)aureOhwo a écrit : Bonjour,

Si ton sèche serviette dispose d'un fil pilote, et que tu dois obligatoirement utiliser du X3D, le RF 6600 fonctionne avec LifeDomus (j'ai tourné avec pendant 2 ans avant de passer sur un module fil pilote KNX).

Bonjour,
Quel module fil pilote?
Merci
JP

Bonjour,

C'est celui ci : https://proknx.com/fr/product/fil-pilote/

A ma connaissance c'est le seul disponible...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)