Nouveau PC - Installation impossible de Finder et CS
#1
Bonjour

J'ai un nouveau PC sur lequel je veux installer Finder et CS...

Une petite fenetre s"ouvre, intitulée 'Installation en cours Lifedomus Finder"
veuillez patienter
et une barre se remplit jusqu'au bout.

Puis plus rien ne se passe.

Idem avec Config Studio

J'ai désactivé mon PareFeu McAfee, rien n'y fait.

Une idée? une solution?

Merci d'avance

Frederic
Répondre
#2
bonjour

je viens justement de faire la même chose avec un pc sous windows 10 et j'ai eue le même problème

j'ai désactivé les fonctions antivirus mais également les fonctions firewall de windows,  et puis tout à fonctionner.

j'espère que cela sera le même pour vous 

pj
installation : Knx ABB - theben- sentido 
Lifedomus Vision 
Répondre
#3
(04-03-2020, 03:47 PM)pjlet a écrit : bonjour

je viens justement de faire la même chose avec un pc sous windows 10 et j'ai eue le même problème

j'ai désactivé les fonctions antivirus mais également les fonctions firewall de windows,  et puis tout à fonctionner.

j'espère que cela sera le même pour vous 

pj

Merci!

j ai desinstaller Mac Afee et desactiver Windows defender tjs le même probleme
Répondre
#4
bien prendre les dernières versions de CS et DS , dans mon cas j'ai supprimé les versions courantes , retéléchargé les versions à jour et ensuite ça a débloqué les installations
ah oui j'oubliais les lancer en tant qu'administrateur.
Répondre
#5
Oui lancer en administrateur : c'est ce qui bloquait chez moi en win10.
Désinstaller et ré installer en "admin"
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Impossible de restaurer une sauvegarde - Lifedomus Vision yann112_vbulletin4_import549 1 3,415 05-11-2021, 06:49 PM
Dernier message: Ives
  CS et DS Kesako ??? Découverte et installation Hsd 0 6,186 08-05-2016, 06:35 PM
Dernier message: Hsd



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)