Demande d'aide Association volets roulants
#11
si ton 4710 est impulsionnel et que ca fonctionne alors laisse le, l'avantage du 6410 pour moi, c'est une fixation en saillie avec un IP 44, donc pas besoin d'une boite de dérivation pour le protéger électriquement et des dangers de manipulation (surtout en extérieur)
Répondre
#12
Ok ça marche, moi il est en intérieur juste au dessus du moteur de la porte donc pas de danger de ce côté là.

En revanche je pose la question au cas où... j'ai un interrupteur tyxia 2330 en + et j'aimerais du coup l'installer dans le garage pour pouvoir ouvrir et fermer la porte depuis cet interrupteur. Cela m'évitera d'aller chercher la télécommande lorsque besoin... Du coup possible d'associer cet interrupteur et mon 4730 ?

Le 47
Rémy

"l'avenir n'est pas ce qui va arriver... mais ce que nous allons en faire"
Répondre
#13
oui je pense mais pas en filaire, tu fais un automate pour l'ouverture/ fermeture de ta porte, en parallele de ta cde actuel, tu commandes actuellement comment ta porte?
Répondre
#14
Pour le moment je commande la porte avec la télécommande fournie avec le moteur (pas delta dore donc). Je pilote aussi depuis ma LD via mon smartphone en accès local pour le moment.
Rémy

"l'avenir n'est pas ce qui va arriver... mais ce que nous allons en faire"
Répondre
#15
(04-02-2020, 09:51 AM)RPAM59 a écrit : Ok ça marche, moi il est en intérieur juste au dessus du moteur de la porte donc pas de danger de ce côté là.

En revanche je pose la question au cas où... j'ai un interrupteur tyxia 2330 en + et j'aimerais du coup l'installer dans le garage pour pouvoir ouvrir et fermer la porte depuis cet interrupteur. Cela m'évitera d'aller chercher la télécommande lorsque besoin... Du coup possible d'associer cet interrupteur et mon 4730 ?

Le 47

bonjour,

Oui tu associe directement ton 4730 avec ton 2330. Inutile de passer de passer la LD. 

Autre avantage , en cas de panne de la LD, ton 2330 pilotera toujours ta porte de garage. (idem pour les volets). Les 2310 ou 2330 , il est préférable de les associer directement au recepteur X3D (eclairage ou volets).
Par contre pour le retour d'état, tu peux avoir un temps de rafraîchissement sur la LD après avoir actionné ta porte a partir du 2330 (quelques secondes a quelques minutes max).

Cdt
Répondre
#16
(04-02-2020, 12:07 PM)jdemolliens a écrit :
(04-02-2020, 09:51 AM)RPAM59 a écrit : Ok ça marche, moi il est en intérieur juste au dessus du moteur de la porte donc pas de danger de ce côté là.

En revanche je pose la question au cas où... j'ai un interrupteur tyxia 2330 en + et j'aimerais du coup l'installer dans le garage pour pouvoir ouvrir et fermer la porte depuis cet interrupteur. Cela m'évitera d'aller chercher la télécommande lorsque besoin... Du coup possible d'associer cet interrupteur et mon 4730 ?

Le 47

bonjour,

Oui tu associe directement ton 4730 avec ton 2330. Inutile de passer de passer la LD. 

Autre avantage , en cas de panne de la LD, ton 2330 pilotera toujours ta porte de garage. (idem pour les volets). Les 2310 ou 2330 , il est préférable de les associer directement au recepteur X3D (eclairage ou volets).
Par contre pour le retour d'état, tu peux avoir un temps de rafraîchissement sur la LD après avoir actionné ta porte a partir du 2330 (quelques secondes a quelques minutes max).

Cdt
pas faux non plus pour une association directe
Répondre
#17
Un gros avantage chez Deltadore association très facile des modules entre eux sans box.
Ce qui veut dire Lifedomus HS et les télécommandes et les boutons sont toujours opérationnels.
Il faut en profiter de ce petit avantage.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#18
Super ! Ben y'a plus qu'a comme on dit...

Merci a tous pour vos infos, bien que je maitrise l'informatique il faut avouer que la domotique je ne me suis jamais vraiment penché dessus du coup j'ai un coup de retard à rattraper  Mdr7-20636
Rémy

"l'avenir n'est pas ce qui va arriver... mais ce que nous allons en faire"
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)