Mon interface en cours
#1
Bonjour,

Je vous présente mon interface en cour de développement.
Au début j'étais partis sur le fait de créer chaque pièces de la maison....mais je préfère finalement rassembler les choses.
Il manque encore pas mal de chose comme l'alarme et quelques point lumineux (module programmé mais pas encore installé cause chantier en cour)

Générale : permet d'avoir un peu toutes les infos d'un coup
[Image: 2PNe2f.jpg]

Eclairage : rassemble les points lumineux 
[Image: 4LfnYK.jpg]

Scénario : les scénario d'ambiance (éclairage) mais d'autre vont venir plus élaboré
[Image: He5A8h.jpg]

Garage : pour les choses plus "technique", ECS, circulateur et Nas synologie
[Image: TetL3i.jpg]

La page Météo concept : Merci Sud-domotique-expert :)
[Image: TtusCo.jpg]

J'ai 2 autres page pour les volets roulant et les thermostats....

Mais j'ai dû mal a trouver des graphique plus jolie, les fond d'écran de base ne sont pas terrible, j'ai essayer de dessiner des zones mais du coup on ne peux plus cliquer sur les éléments....pas facile, c'est looooong. Du coup ça reste assez basique graphiquement.
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#2
Pour pouvoir cliquer sur tes icones avec des zones,
il faut que dans ton arbre de création à gauche tu aies la zone listée sous l'icone pour y avoir accès .
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#3
(04-03-2020, 06:39 PM)Al_Bla a écrit : Pour pouvoir cliquer sur tes icones avec des zones,
il faut que dans ton arbre de création à gauche tu aies la zone listée sous l'icone pour y avoir accès .

Est t'il possible de modifier l'ordre directement dans l'arbre de création de gauche ?
Répondre
#4
(04-04-2020, 10:19 AM)jdrenne a écrit :
(04-03-2020, 06:39 PM)Al_Bla a écrit : Pour pouvoir cliquer sur tes icones avec des zones,
il faut que dans ton arbre de création à gauche tu aies la zone listée sous l'icone pour y avoir accès .

Est t'il possible de modifier l'ordre directement dans l'arbre de création de gauche ?

oui il faut faire un clic gauche maintenu sur l'objet puis le déplacer
Répondre
#5
Au top merci :)
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Interface Photovoltaïque et energie syndrom 22 17,498 01-06-2021, 11:45 AM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Interface de HSD Hsd 8 13,173 04-28-2020, 08:51 PM
Dernier message: Hysis
  Interface "Bleue" Hsd 0 2,229 03-19-2020, 12:46 PM
Dernier message: Hsd
  Mon interface Ives 12 20,591 03-19-2020, 10:54 AM
Dernier message: Ives
  Interface programmateur arrosage Al_Bla 6 9,265 12-31-2019, 12:59 PM
Dernier message: Al_Bla
  Interface type tableau de bord Pollux06 6 10,069 11-04-2019, 09:37 PM
Dernier message: TOMSONYME
  Quelques écrans de mon interface Al_Bla 7 10,593 12-10-2018, 01:22 AM
Dernier message: sirdjey



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)