Météo avec Météo concept
#51
(03-03-2020, 08:24 PM)Al_Bla a écrit :
(03-03-2020, 08:06 PM)Ives a écrit : J'avais bien relancé le scénario mais pas le connecteur Kez_11-23d0c Il en manque, je vais vérifier.

Effectivement, tu as raison toutes ne se sont pas mises à jours avec l'unité !!!

quels sont les unités manquantes , je pensais les avoir toutes renseignées ?
Répondre
#52
Dans les variables tu n'as pas renseigné les unités.
Moi je préfère qu'il n'y ai pas d'unité car dans un painter je peux rajouter l'unité dans le suffixe.
De plus je peux mettre un espace entre la donnée (nombre) et son unité.
Exemple : 17km/h avec unité dans la variable, et 17 km/h en l'ajoutant " km/h"dans le suffixe du painter.
Voilà le topo.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#53
V4 : correctif pour tenir compte des heures de nuit dans les images de tendance du temps.

.js   météo-concept.js (Taille : 19.19 Ko / Téléchargements : 7)

appliquer le .js en l'ouvrant dans le connecteur (fichier import des js), puis sauvegarde .
c'est tout .

sinon les fichiers en 1er post sont à jour.
Répondre
#54
(03-03-2020, 11:44 PM)sud-domotique-expert a écrit : V4 : correctif pour tenir compte des heures de nuit dans les images de tendance du temps.
appliquer le .js en l'ouvrant dans le connecteur (fichier import des js), puis sauvegarde .
c'est tout .
puis modifier le token et l'insee
Répondre
#55
(03-04-2020, 12:02 PM)Ives a écrit :
(03-03-2020, 11:44 PM)sud-domotique-expert a écrit : V4 : correctif pour tenir compte des heures de nuit dans les images de tendance du temps.
appliquer le .js en l'ouvrant dans le connecteur (fichier import des js), puis sauvegarde .
c'est tout .
puis modifier le token et l'insee

normalement pas nécessaire, dans le .js je ne touche pas à ces variables (token et code_insee) j'utilises la variable de retour code_commune  et je ne stocke pas de token depuis le retour json.
bien entendu c'est si on ne réinstalle pas tout , en tout cas chez moi je n'ai pas eu a modifier token et code_insee.
Répondre
#56
Comment peut-on rajouter les variables des prévisions pour j0  afin quelles soient intégrables dans un widget. Je ne parle pas des variables qui changent toutes les heures mais celles appariassent dans le tableau des dates (% Pluie-Vent- tendance)
- probapluie_j0  
- vent_jo
- tendance_j0
Répondre
#57
(03-04-2020, 03:13 PM)Ives a écrit : Il n'y a pas les variables "probalpuie_j0"  et "vent_jo" ? Je ne parle pas des variables qui changent toutes les heures mais des variables dé prévision pour j0 (elles appariassent dans le tableau des dates (% Pluie-Vent) mais on ne peut les sélectionner dans un widget

oui, tu as raison , je dois les différencier ce que je n'avais pas fait au début , je vais ajouter ça.
Répondre
#58
(03-04-2020, 03:59 PM)sud-domotique-expert a écrit : oui, tu as raison , je dois les différencier ce que je n'avais pas fait au début , je vais ajouter ça.

J'ai édité mon message durant ta réponse (il manque aussi la variable "tendance_jo" et si possible son pictogramme !
Répondre
#59
PAS CONTENT :   Icon_thunder-20740 

j'ai précisé (en gras et à plein d'endroit) qu'il faut IMPERATIVEMENT changer le Token par le sien avant tout

je ne sais pas qui, mais visiblement certains n'ont pas respecter cette consigne.

DONC MAINTENANT JE SUIS BLOQUE , jusque demain parce que j'ai atteint les 500 requêtes (et je suis certains que je n'en ai passé que 325) et si demain c'est pareil , je vais être bloqué tous les jours.

Le serveur ne donnant de 500 requêtes / jour et par token, celui qui utilises mon token prend son compte de requête chez moi.

Je vais voir comment je peux m'en tirer mais celui qui a un retour erreur 400 , c'est que lui !!!!!

MERCI DE CHANGER LE TOKEN COMME DECRIT DANS LE TUTO ET METTRE A JOUR LE VOTRE - scrogneugneu Icon_thunder-20740
Répondre
#60
Suite à ton message, même si j'étais certain d'avoir modifié le token et insee, par acquit de conscience j'ai vérifié. Pas de problème pour le connecteur mais dans l'équipement le champ Commande/JS  de init_meteo_concept est vide alors que les informations remontent toutes les heures (dont le nom de ma commune) ?????

Si je compare les infos remontées dans LD à celle du site il y a une différence,notamment pour les vitesses du vent

[Image: 200304050508120659.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tuto Météo Florent 50 104,133 11-09-2020, 09:40 PM
Dernier message: mschone
  faire un tableau avec les valeurs d'une variable dans le temps sud-domotique-expert 18 24,680 01-06-2020, 01:46 AM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Demande d'aide Problème avec un code !! Al_Bla 7 10,795 12-21-2019, 12:33 PM
Dernier message: jojo
  Demande d'aide Compteur Energie Electrique avec KES Zennio Skylab 11 20,168 04-05-2019, 09:04 PM
Dernier message: sirdjey
  Lancer un automate avec un tyxia 2600 Al_Bla 4 10,210 09-13-2018, 09:35 PM
Dernier message: Al_Bla



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)