Météo avec Météo concept
#31
Bonjour,

J'ai supprimé le connecteur et repris depuis le début avec la V3 ; j'obtiens la même chose après l'importation du fichier template meteo.dst.

[Image: mini_200303122952322891.jpg]
Répondre
#32
(03-03-2020, 01:24 PM)Ives a écrit : Bonjour,

J'ai supprimé le connecteur et repris depuis le début avec la V3 ; j'obtiens la même chose après l'importation du fichier template meteo.dst.

[Image: mini_200303122952322891.jpg]
Salut Ives,
il faut que tu refasses tous les widgets pour actualiser l'information.
Chez moi pas de remonté des données prévisions J1 J2 ni J3... sauf les horaires lever coucher de soleil J1 J2 J3, peut-être un souci. Mais pour les données horaires très bien.
Encore que la température mini et maxi du jour ne remontent pas...
Sus-Domotique-Expert va nous venir en aide.
A+
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#33
(03-03-2020, 03:17 PM)Al_Bla a écrit : il faut que tu refasses tous les widgets pour actualiser l'information.

Avant de prendre du temps pour les widgets, j'étais étonné de ne pas avoir le tableau des prévisions sur 10 jours ?
Répondre
#34
(03-03-2020, 03:23 PM)Ives a écrit :
(03-03-2020, 03:17 PM)Al_Bla a écrit : il faut que tu refasses tous les widgets pour actualiser l'information.

Avant de prendre du temps pour les widgets, j'étais étonné de ne pas avoir le tableau des prévisions sur 10 jours ?

Je pense qu'il y a un problème sur le JS et les infos prévisions ne remontent pas. Le tableau Prochaines heures remonte.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#35
Salut Ives,
Après vérification de mon connecteur, j'avais fait une erreur dans la commande, il manquait le début "/location/city?token=" pas vu.
J'ai relancer le connecteur, lancer le scénario et tout est remonté.
Bravo à JL.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#36
(03-03-2020, 04:30 PM)Al_Bla a écrit : J'ai relancer le connecteur, lancer le scénario et tout est remonté.

As-tu  le tableau avec les prévisions sur 10 jours ?

Ensuite, dans le tuto  il est indiqué "Note : Pour les listes – elles sont implémentées via audio – List en selectionnant Forecast_xdays et Forecast_xhours". Que faut-il faire ?

Comment les images peuvent-elles apparaître dans la liste de gauche alors qu'aucune condition n'est implémentée ? 

[Image: mini_20030304431198828.jpg]
Répondre
#37
Ives tu en es ou ?  toujours autant la pagaille ?
j'ai besoin d'avoir un point précis sur ce qui a été fait et ce qui marche et pas , parce que les imports entre connecteurs, équipements, scénario, page DS, list, .... c'est assez sensible pour peu qu'on mette un peu de modifications.
Lorsque tout fonctionne , alors on peut ensuite faire des modifications de code_insee, token, nom d'équipements, aménagement des widgets, si tu fais avant ou pas dans l'ordre, alors les synchros et propagations entre tous les items de LD ne suivent pas et c'est une des raisons des désynchros.
Répondre
#38
(03-03-2020, 05:44 PM)sud-domotique-expert a écrit : Ives tu en es ou ?  toujours autant la pagaille ?
j'ai besoin d'avoir un point précis sur ce qui a été fait et ce qui marche et pas , parce que les imports entre connecteurs, équipements, scénario, page DS, list, .... c'est assez sensible pour peu qu'on mette un peu de modifications.
Lorsque tout fonctionne , alors on peut ensuite faire des modifications de code_insee, token, nom d'équipements, aménagement des widgets, si tu fais avant ou pas dans l'ordre, alors les synchros et propagations entre tous les items de LD ne suivent pas et c'est une des raisons des désynchros.
Je pensais éviter les problèmes en recommençant depuis le début (sans rien modifier sauf Token et Insee) avec la V3 mais je ne sais pas si la page qui s'ajoute à mon projet (posté ici) est complète (il n'y a pas de tableau des prévisions sur 10 jours).
Répondre
#39
Ives, dans le template il n'y a pas les deux tableaux il faut les créer avec widgets Audio/vidéo >> Liste. Puis tu choisis l'équipement "Météo concept".
Ensuite dans  tu cliques dans l'oeil et dans "Retour d'état de la liste" tu choisis "Forecast_xdays" et pour l'autre "Forecast_xhours"
La normalement les listes s'affichent.
Tu peux faire le paramétrage "propriétés personnalisées" (nombreuses options)
Je pense aussi que les widgets sont rouges parce que comme moi tu as du changer le nom de l'équipement.
Voilà si cela peut t'aider.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#40
(03-03-2020, 05:27 PM)Ives a écrit :
(03-03-2020, 04:30 PM)Al_Bla a écrit : J'ai relancer le connecteur, lancer le scénario et tout est remonté.

As-tu  le tableau avec les prévisions sur 10 jours ?

Ensuite, dans le tuto  il est indiqué "Note : Pour les listes – elles sont implémentées via audio – List en selectionnant Forecast_xdays et Forecast_xhours". Que faut-il faire ?

Comment les images peuvent-elles apparaître dans la liste de gauche alors qu'aucune condition n'est implémentée ? 

[Image: mini_20030304431198828.jpg]
Il te faut implémenter avec les variables qui correspondent par exemple pour la prévision de l'heure la variable "icon_temps"
comme ci-dessous.

   
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tuto Météo Florent 50 103,201 11-09-2020, 09:40 PM
Dernier message: mschone
  faire un tableau avec les valeurs d'une variable dans le temps sud-domotique-expert 18 24,329 01-06-2020, 01:46 AM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Demande d'aide Problème avec un code !! Al_Bla 7 10,670 12-21-2019, 12:33 PM
Dernier message: jojo
  Demande d'aide Compteur Energie Electrique avec KES Zennio Skylab 11 19,917 04-05-2019, 09:04 PM
Dernier message: sirdjey
  Lancer un automate avec un tyxia 2600 Al_Bla 4 10,100 09-13-2018, 09:35 PM
Dernier message: Al_Bla



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)