[RESOLU] Utilisateur "monitoring" accès très limité impossible?
#1
Bonjour

J'ai créé un utilisateur "Monitoring" pour un accès unique à la partie "statistiques", et j'aimerais même limiter à certains capteurs, mais pas possible d'être aussi granulaire...

Mais le problème: lorsque je me connecte via DS avec cet utilisateur "monitoring" je tombe sur la page de ma cuisine...et donc l'utilisateur peut allumer/éteindre mes lumières de la cuisine...alors qu'au niveau des droits, il n'y a que la partie "statistiques" bien sur. Et dans le bandeau de navigation, c'est effectif: que statistiques est possible.

J'ai testé une nouvelle fois en créant une page spéciale monitoring, qui n'est pas assignée à une pièce, mais c'est toujours la pièce "Cuisine" qui est utilisée...

->> Comment résoudre ce problème
->> Y a t-il une gestion des priorités pour l’apparition des pages ?
->> Peut-on être très granulaire: utilisateurs "enfant" accède à 2/3 pages et "adultes" à toutes les pages?

Merci !
#2
Bonjour,

Vous avez 2 types de droits : les fonctionnalités définies dans l'onglet utilisateur et les droits sur les "Objets" créés dans le config studio (pièces, équipements, ...)
Nous pouvons affiner les droits sur les équipements, les pièces, ... pour chaque utilisateur. Nous n'avons pas gérer les droits sur les pages, puisque nous considérions qu'ils appartenaient à un utilisateur.
Vous pouvez verrouiller pour un utilisateur toutes les pièces sauf 2-3 et les pages associées aux pièces correspondantes ne s'afficheront pas. Les pages non assignées à une pièce apparaîtront forcément.

Julien
#3
Bonjour,

Ce problème étant réglé, je clos le sujet.

Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RESOLU] Bug volet pages à (droite) Pollux06 6 7,278 01-28-2021, 11:23 PM
Dernier message: Pollux06
  Demande d'aide Tablette murale connexion impossible via rj45 POE activhome 8 14,383 10-21-2019, 03:36 PM
Dernier message: activhome
  [RESOLU] Bouton télécommande Domoconnect 8 12,709 04-14-2015, 02:47 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Equipements non mis à jour malgré de bonnes valeurs sur le bus buildy 6 11,999 04-14-2015, 11:50 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Ordre des pièces barre navigation jackouille 4 8,491 04-14-2015, 11:22 AM
Dernier message: QuentinD
  [ RESOLU] Les équipements génériques n'apparaissent plus dans les restitutifs buildy 2 6,367 04-14-2015, 11:16 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Liste des pièces bloquée... Bug ? aussillou 9 13,153 02-27-2015, 06:02 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Pages statiques ngm47 4 7,705 02-19-2015, 03:28 PM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)