Scenario sous android
#1
Bonjour. J'utilise l'application Android pour faire des scénario et depuis hier plus moyen. Quand je fais un scénario et que je choisit une action j'ai la coche qui apparaît à côté de l'action mais quand je valide par "ok" rien n'apparaît dans la liste du scénario alors qu'avant tout marchait sans soucis. 
Quelqu'un a t'il une idée du problème. J'ai testé avec 2 téléphones et c'est pareil et sur 2 installations lifedomus.
Répondre
#2
peux-tu nous mettre quelques copie d'écran, qu'on comprenne mieux le soucis ?
Répondre
#3
Ce que je peux dire c'est qu'avec mes 2 téléphones et la tablette impossible de créer des scénarios alors qu'avant aucun soucis. J'ouvre la page scénario je clique sur le signe + pour faire un scénario ensuite je lui donne un nom et je clique en bas a droite sur le + pour y ajouter les actions. Avant une fois l'action choisit elle apparaissait dans l'ordre chronologique et à présent rien n'apparaît. Mon scénario reste désespérément vide .


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#4
ok, je comprend mieux maintenant.
Je n'avais jamais essayé de créer ainsi des scénarios par mon tel.
J'arrive bien à des écrans ultérieurs, mais es-tu sûr qu'il ne s'agit pas d'une problèmes de droits de l'utilisateur que tu utilises pour te connecter ?
Répondre
#5
ok, je comprend mieux maintenant.
Je n'avais jamais essayé de créer ainsi des scénarios par mon tel.
J'arrive bien à des écrans ultérieurs, mais es-tu sûr qu'il ne s'agit pas d'une problèmes de droits de l'utilisateur que tu utilises pour te connecter ?
Répondre
#6
Je ne pense pas car j'ai jamais rien modifié et j'ai un profil designer avec tout les droits. Et ca marchait avant.
Répondre
#7
ceci dit, les sc"narrions, ce n'est pas quelque chose qu'on fait tous les jours, donc tu le fais par CS et c'est bon ?
Répondre
#8
J'ai jamais fait part cs. J'ai essayé d'en faire un mais j'ai pas réussi il a disparu de l'application. Et c'est beaucoup plus simple via le téléphone.
Répondre
#9
(02-02-2020, 11:23 PM)fredisa a écrit : J'ai jamais fait part cs. J'ai essayé d'en faire un mais j'ai pas réussi il a disparu de l'application. Et c'est beaucoup plus simple via le téléphone.
Bonjour,

En dehors de CS, il est aussi possible de créer des scénarios dans DS. Ils ne seront visibles que par le créateur, alors que dans CS ils sont visibles de tout le monde, suivant les droits attribués.

Je viens de tester sur Android, et effectivement il n'enregistre pas les actions. Il n'est d'ailleurs pas possible de supprimer les scenarios crées. J'ai dû passer par DS pour les supprimer.
Je pencherai pour un bug de l'appli.
Répondre
#10
Ok donc je vais essayer par DS en espérant que ce soit aussi simple que par l'application. Le pire c'est que vendredi dernier sur un iPhone j'ai pu faire un scénario sur l'installation d'un ami chez qui j'ai installé une lifedomus sans le moindre soucis.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pb Applis DS sous Android seb69100 0 2,241 05-04-2022, 02:26 PM
Dernier message: seb69100
  Disparition des appli LD pour Androïd PositroNick 15 18,632 04-28-2021, 02:39 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Votre avis ? Modifier l'état de variable comme sous DS ? MaxLightyear 3 6,349 08-07-2020, 05:37 PM
Dernier message: Ives
  lifedomus ds android tonyb0t77 7 16,369 06-09-2020, 08:09 PM
Dernier message: splog
  Notifications sur Android ? seb69100 26 60,088 12-15-2019, 05:39 PM
Dernier message: Domo-TIC
  Widget serrure sous android vincentbraillard 0 4,642 05-06-2019, 03:31 PM
Dernier message: vincentbraillard
  Géolocalisation Android Gégé12 15 32,589 03-28-2018, 11:22 AM
Dernier message: Gégé12
  Composant Toggle sur Android Michaelkeul 3 12,875 11-21-2017, 06:59 PM
Dernier message: Stef86
  Scénario invisible.. splog 3 10,223 05-10-2017, 09:06 PM
Dernier message: splog
  Mobotix T25 sous Android ? Ives 0 6,576 05-05-2017, 08:32 PM
Dernier message: Ives



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)