interface murale que choisir today ?
#1
Bonjour 

A ce jour qu'est il le plus interessant d'installer comme interface tactile murale ....

Un ipad ou une microsoft surface ? 

merci de vos retours
installation : Knx ABB - theben- sentido 
Lifedomus Vision 
Répondre
#2
j'ai pas testé l'Ipad , mais si c'est équivalent à android, je trouves qu'il y a pas mal de choses qui ne passent pas comparé à windows
Répondre
#3
perso je dirais 

1er windows 
2eme ios
3eme android
Répondre
#4
et est ce qu'il existe une jolie integration murale pour les microsoft surface ? 

pour l'ipad iroom, basalte et d'autre 

mais pour la surface a part des coques mural en resine je trouve rien
installation : Knx ABB - theben- sentido 
Lifedomus Vision 
Répondre
#5
Est-ce encore un bon choix, une interface murale aujourd'hui...?

J'ai cru comprendre que l'avenir était aux commandes vocales automatiques....

Depuis 6 ans dans ma maison, j'avais prévu 2 inclusions dans les murs, avec prise elec, réseau, knx...je n'ai jamais rien installé...

Lorsque j'ai besoin, je pilote avec la tablette de la maison.
mais les besoins sont rares car le maximum est automatisé en fait...

mais chaqun a ses besoins bien sur.
Répondre
#6
C'est vrai que la commande vocale change un peu la donne mais j'ai les deux et j'utilise les deux. Par exemple, sur l'interface graphique j'ai :
- une page qui visualise l'état de tous les ouvrants et des thermostats (température consigne, ambiante, pourcentage d'ouverture des vannes)
- une page pour tous les volets/BSO
- une page pour les caméras extérieures
- sur la page d’accueil, un certain nombre de pictogrammes qui attirent mon attention en passant, sans vraiment regarder.
Répondre
#7
Je recherche aussi une interface murale !
Alexa ne fait pas tout, pas de programmation rapide d'horaire, pas de retour d'état.....

Une microsoft surface ça coûte un bras :(
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#8
(02-01-2020, 09:13 AM)syndrom a écrit : Je recherche aussi une interface murale !
Alexa ne fait pas tout, pas de programmation rapide d'horaire, pas de retour d'état.....

Une microsoft surface ça coûte un bras :(

J'ai opté pour cette solution avec un AIO tactile Windows 22" mais il en existe de taille moindre.
Répondre
#9
(02-01-2020, 09:46 AM)Ives a écrit :
(02-01-2020, 09:13 AM)syndrom a écrit : Je recherche aussi une interface murale !
Alexa ne fait pas tout, pas de programmation rapide d'horaire, pas de retour d'état.....

Une microsoft surface ça coûte un bras :(

J'ai opté pour cette solution avec un AIO tactile Windows 22" mais il en existe de taille moindre.

Bonjour,

Peut être regarder du coté des écrans 7/7 - 24/ 24 de chez ProDVX

https://www.prodvx.com/products#filter=....nel-pc-soc
Répondre
#10
Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet.

Qu'est-ce qui existe de nos jours en tablette POE qui puisse accueillir l'interface design studio correctement ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Tablette murale connexion impossible via rj45 POE activhome 8 14,383 10-21-2019, 03:36 PM
Dernier message: activhome



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)