FGS222 lecture d'état des 2 contacts secs
#4
je viens de reprendre la doc du FGS222 et à la partie association il est noté ceci:

Les groupes d’associations permettent de contrôler directement un appareil Z-Wave Dimmer, Interrupteur, Volets roulants ou Scène
La communication se fait entre les deux appareils sans passer par un contrôleur externe
- 1er Groupe: Assignez à la clé 1 (S1) - Jusqu’à 5 appareils normaux et 5 appareils multicanaux
- 2ème Groupe: Assignez à la clé 2 (S2) - Jusqu’à 5 appareils normaux et 5 appareils multicanaux
- 3èmeGroupe: Remonte l’état de l’appareil - Un seul appareil peut être dans ce groupe
Les FGS 222 est multicanal, ses circuits sont indépendants.
L’association du second canal doit être faite avec un appareil qui supporte le multicanal

Et la doc du FD précise:
La lecture cyclique a une double utilité :

- Associé à la propriété « Délai de demande de retour d’état » du connecteur, une interrogation des états module sera effectuée à intervalle régulier.
- Si elle est activée, une lecture de l’état d’une propriété de l’équipement (ex : consigne de température, sera effectuée après chaque action effectuée coté Design Studio.
Cette propriété n’est donc à activer que si l’état du module ne peut être reçu via un groupe d’association.

donc si je comprend les 2 docs , pour avoir un retour d'état dans DS il faut mettre le lecture cyclique et le FGS222 ne peut renvoyer qu'un seul retour d'état si en association 3
est-ce que j'interprète bien ? ou mal ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: FGS222 lecture d'état des 2 contacts secs - par sud-domotique-expert - 01-26-2020, 09:09 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  retour d'état EVERSPRING - Micromodule Variateur Mural Z-Wave Plus sud-domotique-expert 1 3,574 08-28-2020, 08:05 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  retour d'état Zwave au redémarrage serveur LD ingalls 3 7,991 08-22-2017, 06:05 PM
Dernier message: jojo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)