accès au header d'une retour de requête HTTP
#1
bonjour ,

comment fait-on pour accéder à la partie HEADER du retour d'une requête HTTP ?  (pas à la partie data, que l'on peut utiliser via le parser JS)
le listener n'affiche pas cette partie et je ne sais pas comment y accéder

si une solution je suis preneur


merci
Répondre
#2
tout dépend ce que tu veux trouver dans le Header du Http... Juste si tu veux la voir tu passes par la fonction inspecter de ton navigateur...
Répondre
#3
Si tu veux lire le Header dans la partie parser JS, pas possible à ma connaissance dans LD, car il faut transformer le Header en chaine de caractères avant de parser le Json réalisé
Répondre
#4
(01-20-2020, 11:07 AM)Jlr a écrit : tout dépend ce que tu veux trouver dans le Header du Http... Juste si tu veux la voir tu passes par la fonction inspecter de ton navigateur...

oui ça j'ai déjà fait, mais ça répond pas dans mon cas
Répondre
#5
(01-20-2020, 11:21 AM)Jlr a écrit : Si tu veux lire le Header dans la partie parser JS, pas possible à ma connaissance dans LD, car il faut transformer le Header en chaine de caractères avant de parser le Json réalisé
oui c'est bien ce que je constates, de plus tu n'y as pas accès , et comme c'est pour en extraite la sessionId du cookie ....... Icon_thunder-20740
Répondre
#6
Pour ce genre de chose je passe par un raspberry, qui fait le taf en python, puis le connecteur universel récupère les données... C'est ce que je fais pour Husqvarna...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Equipement ECOUTE HTTP Universel jdrenne 8 8,658 03-10-2020, 07:15 PM
Dernier message: jdrenne
  capteur http nuki mcholin 0 2,678 04-12-2017, 01:52 PM
Dernier message: mcholin
  Requête: pour un débugage plus efficace du code javascript tilleul 2 5,645 12-17-2014, 10:19 AM
Dernier message: Domo-TIC
  Intégration d'une variable ou valeur sonde dans une commande http ngm47 3 7,022 08-27-2014, 05:36 PM
Dernier message: Julien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)