tuto photovoltaïque solaredge
#1
bonjour ceci est mon tuto   Photovoltaïque SolarEdge (télécharger le tuto solaredge CS.zip)

.zip   solaredge v2.zip (Taille : 4.64 Ko / Téléchargements : 18)
Ce tuto a pour objectif de décrire comment mettre en œuvre un addon Photovoltaïque (panneau et onduleur solaredge)
 
télécharger le tuto en début de Post
Likes Received: 32 in 28 posts
Likes Given: 12
Répondre
#2
Super tuto mais un pdf serait mieux pour travailler avec...
Par contre merci je viens de découvrir comment insérer des images dans les posts. Avant j'importais un fichier joint...
On en apprends vraiment tous les jours....
En tout cas merci beaucoup...
Cordialement
Répondre
#3
(01-05-2020, 01:10 AM)Jlr a écrit : Super tuto mais un pdf serait mieux pour travailler avec...
Par contre merci je viens de découvrir comment insérer des images dans les posts. Avant j'importais un fichier joint...
On en apprends vraiment tous les jours....
En tout cas merci beaucoup...
Cordialement

le pdf existe et est directement disponible dans le lien tout en haut  qui est sous (télécharger le tuto slaredge CS.zip)
si nécessaire je le remet ici
Répondre
#4
Merci désolé je n'avais pas vu.... Du coup j'ai ramé hier soir pour faire un fichier Word propre, mais comme je travaille sur ce type de fichier pour pouvoir le faire évoluer dans la temps en fonction de mon installation, ce ne sera pas perdu.
Cordialement.
Répondre
#5
(01-05-2020, 01:30 PM)Jlr a écrit : Merci désolé je n'avais pas vu.... Du coup j'ai ramé hier soir pour faire un fichier Word propre, mais comme je travaille sur ce type de fichier pour pouvoir le faire évoluer dans la temps en fonction de mon installation, ce ne sera pas perdu.
Cordialement.

si tu veux le fichier word d'origine dis le moi je te l'envoi en MP (tu me donneras ton mail)
Répondre
#6
Pour terminer, avec les informations associées on va pouvoir créer une page dans DS:
   

remarque publication de solaredge V2.zip

 Contenu complémentaire de la version V2:
- ajout des variables calculées en Kwh dans la partie global  (en + des données en wh)
- arrondit des données sans les 2 décimales
- ajout des unités wh ou Kwh
- test si les données sont retournées par l'API si aucune données mettre à 0 (plutot que d'avoir une ERR en rouge)
- ajout des label dans le listener pour connaitre les données dans ldprint
- changement dans le js pour travailler avec SWITCH / CASE plutot que des IF à répétition
-
Répondre
#7
Merci pour ce tuto !

Où peut-on trouver le fichier solaredge.ldc ? Est-il toujours nécessaire avec le V2 ?

Meilleures salutations,

Jean
Répondre
#8
(06-21-2021, 11:41 AM)jcochet a écrit : Merci pour ce tuto !

Où peut-on trouver le fichier solaredge.ldc ? Est-il toujours nécessaire avec le V2 ?

Meilleures salutations,

Jean

normalement les équipements sont aussi créés avec le .ldp et donc les .ldc ne sont pas nécessaires , la doc n'a pas été mise à jour sur ce point.
Répondre
#9
Merci !!!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet photovoltaique splog 7 14,402 02-02-2019, 09:55 AM
Dernier message: splog
  mesure de production photovoltaique rboutin 0 4,111 07-29-2018, 11:52 AM
Dernier message: rboutin



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)