Box ne répond plus après restauration
#1
Bonjour,

J'ai supprimé un connecteur (Global Caché) et cela m'a supprimé les deux équipements correspondant.

J'ai donc voulu restaurer en prenant une sauvegarde de quelques jours auparavant (4 jours), la restauration s'est effectuée correctement, j'ai eu le message m'indiquant que la restauration était terminée.

Par contre au redémarrage sur l'interface par navigateur web, je n'ai accès qu'à une partie des informations : la partie "Journal d’événement" et "Sauvegarde et Restauration" ne sont plus accessible, .
Que ce soit par DS j'ai le message d'erreur: votre application de type Lifedomus est incompatible avec ce serveur, puis je clique sur "Se connecter" et on ensuite j'ai un message "Aucun site trouvé ! Vérifiez la configuration des sites à l'aide du configurateur" 
Et par CS sa mouline sans jamais rien trouver (après avoir entré le mot de passe).
Je n'ai donc plus accès à rien...une idée ?

Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait de mise à jour depuis cette date.

Merci,
Franck
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#2
as-tu réessayé un restant physique (=avec le bouton sur la box) ? (laisser 10 sec sur off avant de redémarrer, et lui laisser le temps
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#3
Merci Jojo pour ta réponse.

Je viens de tester vers midi, cela n'a rien changé.
J'ai toujours une sauvegarde mais comme je ne peux rien lancer je ne vois pas comment m'y prendre...

Tant que j'y suis, quels sont le numéro de téléphone et l'adresse email de l'assistance ?

Merci
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#4
Assistance Lifedomus : 02 72 96 03 72
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#5
contacte ton intégrateur, car théoriquement Lifedomus n'a pas de contact direct avec les utilisateurs finaux
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#6
(12-30-2019, 10:30 PM)jojo a écrit : contacte ton intégrateur, car théoriquement Lifedomus n'a pas de contact direct avec les utilisateurs finaux

Un truc m’échappe car on trouve la Lifedomus en vente sur des sites internet qui ne sont pas des intégrateurs ?
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#7
je ne savais pas.
Mais je te partage juste mon expérience, qu'une fois ils m'ont demandé qui était mon intégrateur, et que je devais passer par lui ...
De toute façon, tu ne perds rien à essayer de passer en direct, et tu as la réponse
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#8
Merci Jojo,
Je devrais les recontacter la semaine prochaine car là l'équipe n'est pas au complet.
Ils devraient pouvoir réussir à prendre la main à distance, je croise les doigts en tout cas...
Meilleurs Vœux à tous,
Franck
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#9
Bien, ça veux dire que pendant 1 semaine y a personne au support pour les LD ?
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#10
(01-01-2020, 10:41 PM)JT28 a écrit : Bien, ça veux dire que pendant 1 semaine y a personne au support pour les LD ?

À priori non, il faut quelqu'un du bureau d'étude et la personne que j'ai eu ma demandé de rappeler lundi 6/01
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