ETS Pro licence supp
#1
Bonjour

Je suis limité actuellement avec mon ETS4, que je peux pas passer à ETS5, si ce n'est pas acheter la version complète..

Il y a une solution qui serait d'utiliser une licence ETS5 supplémentaire, à couts réduits.
Mais dans ce cas, les 2 licences (incluse + supplémentaire) fonctionnent en même temps?
Il y a un second dongle?

Merci pour vos conseils, si vous avez des astuces, je suis preneur !

Cdlt
Répondre
#2
(12-07-2019, 08:12 AM)AucuneID a écrit : Bonjour

Je suis limité actuellement avec mon ETS4, que je peux pas passer à ETS5, si ce n'est pas acheter la version complète..

Il y a une solution qui serait d'utiliser une licence ETS5 supplémentaire, à couts réduits.
Mais dans ce cas, les 2 licences (incluse + supplémentaire) fonctionnent en même temps?
Il y a un second dongle?

Merci pour vos conseils, si vous avez des astuces, je suis preneur !

Cdlt

Les projets migrés en ETS5 ne peuvent plus être lus par ETS4.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Je ne sais pas, je sais juste qu'ils vont annoncer ETS 6 au prochain ISE
https://www.iseurope.org/2019/knx-outlin...020-plans/
Répondre
#4
(12-07-2019, 08:12 AM)AucuneID a écrit : Il y a un second dongle?

Merci pour vos conseils, si vous avez des astuces, je suis preneur !

Cdlt

Je suis dans le même cas que toi. J'utilise ETS 4 et j'avais posé la question à la hotline KNX dans le cas d'un passage à ETS 5 et il est possible d'utiliser les versions ETS 4 et ETS 5 en parallèle car c'est un second dongle pour ETS 5. 
Je n'ai pas franchi le pas à cause du coût élevé pour des avantages que j'ai encore du mal à percevoir dans le cas de mon utilisation. J'ai complété assez recemment mon installation et les sources ETS 4 des participants sont toujours disponibles  (je ne sais pas si c'est toujours le cas).
Répondre
#5
en parallèle, il y'a cette promo qui est sortie en début de mois:

16/12/2019

Depuis octobre 2010, le logiciel ETS4 est utilisé avec succès aussi bien par les professionnels que par les particuliers. 9 ans plus tard, avec l'évolution de la technologie, le logiciel ETS4 atteindra la fin de son cycle de vie et sera arrêté. C'est pourquoi KNX Association offre 40% sur toutes les mises à jour des licences ETS4 vers les licences ETS5 Professional en janvier 2020. C'est la seule fois où une telle réduction sera offerte, alors ne manquez pas cette opportunité unique!

Conditions
  • une mise à jour de ETS4 à ETS5 Professional
  • Cette offre non cumulable avec d'autres actions ou bon de réduction
  • La réduction n'est valable que sur le prix régulier
Votre code de réduction : JAN2020ETS4ETS5NHE8GCBSNE

Que faire : copiez ce code et suivez les instructions indiquées dans le menu dans la section "MON COMPTE / MES BONS DE REDUCTION"
Après avoir entré ce code vous pouvez alors commander et utiliser votre bon de réduction pendant la procédure de commande.
#Geek_User: Lifedomus Vision + ipx800 + Eco-Device + Zwave + X3D + KNX + RealKNX +  Plex + IRTrans + MusicCast + pas mal de tests en universel http/ip !!!

--------------
Intégrateur de solutions Smart-Home & Smart-Building, Grand Est France @Neodomus Solutions

+33 (0) 372 470 732 | romain@neodomus.eu | http://www.neodomus.eu
Répondre
#6
Bonjour,
Oui, j'ai reçu également ce code promo ce qui fait le passage de ETS 4 pro à ESTS 5 pro à 274,80 € TTC FDP inclus
Cette promo est-elle la meilleure possible (donc à ne pas laisser passer) ou aura t-on mieux lors de la sortie de ETS 6 cette année ? Question-161f
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)