PB intégration Nest
#1
Bonjour,

Je n'arrive pas à associer mon Nest Protect à ma LD.

Je met mon identifiant et mon MDP mais la liaison ne fonctionne pas.

Nest a récemment été racheté par Google, cela a un lien ?

Merci de votre aide.
Répondre
#2
Bonjour,

fonctionne très bien chez moi. Pas de problème particulier.
Par contre, ne fonctionne pas avec certains VPN, je ne sais pas si c'est ton cas.

Bonne journée

Sébastien
Répondre
#3
Merci pour ta réponse.
Je m'y prend peut être mal, quelle est la procédure pour lier son Nest ? Juste créer le connecteur et mettre ses identifiants ? Du coup, identifiants Google ou les anciens Nest ?
Répondre
#4
Bonjour,

il faut créer le connecteur NEST et renseigner tes identifiants "NEST".
Ton connecteur devrait ensuite fonctionner.
Reste plus qu"a créer tes équipements.

A+
Sébastien
Répondre
#5
(12-02-2019, 03:44 PM)seb69100 a écrit : Bonjour,

il faut créer le connecteur NEST et renseigner tes identifiants "NEST".
Ton connecteur devrait ensuite fonctionner.
Reste plus qu"a créer tes équipements.

A+
Sébastien

Merci pour ton retour, c'est bien ce que je fais mais pas moyen de le faire fonctionner Bye2-2c12
Apparemment Works with Nest a été arrêté depuis le rachat par Google mais ceux déjà actifs fonctionnent encore.

Faut donc attendre que Google sorte son API..
Répondre
#6
sur mon Net, depuis que je suis passé à l'identifiant Google, le connecteur et ses équipements ne fonctionnent plus
Répondre
#7
Bonjour,

après quelques recherches, effectivement depuis le passage à "Google" cela ne fonctionne plus.
Il ne faut surtout pas migrer ses identifiants NEST vers Google.

Dommage que l'équipe LIFEDOMUS n'est pas fait la migration sur le nouveau système, car il est bien indiqué que NEST est compatible, et c'était même une option à l'époque en fonction du serveur.
Et pas de communication sur le sujet non plus pour nous tenir informé. Mais ça, c'est malheureusement courant en ce moment. :/

Sébastien
Répondre
#8
Pour le coup Lifedomus n'y est pour rien. C'est le risque que nous prenons avec des solutions qui dépendent du cloud.
Répondre
#9
Bonjour Jojo,

je suis d'accord sur le fait que Lifedomus n'est pas responsable de ce changement chez Nest avec le rachat par Google, mais une communication pour informer les utilisateurs que si nous migrons vers des comptes Google, le connecteur NEST ne fonctionnerai plus, c'est de leur fait.
Heureusement je n'avais pas pris le temps de migrer mon compte :)

C'est juste ça que je reproche sur le sujet.
Répondre
#10
bonjour ,

je n'ai pas migré mes identifiants NEST vers google , cependant je n'arrive pas à faire fonctionner le connecteur NEST ,  j'ai systématiquement la connexion a échouée  ?

(je me suis assuré que identifiant et mdp sont bons avec connexion via NEST)

que fais-je mal ?

merci
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nest Protect vneil 0 2,380 08-26-2018, 07:15 PM
Dernier message: vneil
  Nest derrière VPN seb69100 9 14,215 09-14-2017, 08:39 PM
Dernier message: seb69100



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)