[Béta] 3.0.150-rc1
#1
3.0.150-rc1
  • --------------Correctifs--------------
  • macOS : Correctif sur l'installation des applications Config Studio et Design Studio sur macOS Catalina.
  • Delta Dore : Compatibilité avec les portes de garage Hörmann, Sommer, NOVOFERM, et Well'Com.
  • Netatmo : Correctif sur le démarrage du connecteur si le compte n'est pas configuré complètement.
  • IPX800 : Correctif sur le pilotage des radiateurs fil pilote.
  • Eco Device : Optimisation de la lecture des états du produit.
  • Lifedomus : Possibilité de supprimer tout les smartphones enregistrés aux push notifications dans le menu Outils du portail web.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#2
ça va faire une nouvelle entrée dans mon fichier xlsx.
Mais je ne l'installe pas, car il n'y a aucun correctif qui me concerne
Répondre
#3
J'avoue être un peu déçue de cette MAJ. Après tous le temps sans rien :/
Répondre
#4
Déçu aussi... Tant de temps pour si peu...
J'ai eu le support technique il y a quelques semaines et m'ont annoncé qu'il n'y aura plus de nouveautés. Seulement de la maintenance sur les box Lifedomus (corrections bugs)...
Je comprend plus rien... On en revient toujours à la question sur la pérennité de l'offre...  Neutral-161e
Répondre
#5
Très inquiétant ton retour... Et quelle maintenance ?
Répondre
#6
(11-21-2019, 09:04 AM)jojo a écrit : Très inquiétant ton retour... Et quelle maintenance ?


Il m'avait dit verbalement : "Plus aucune amélioration dans le futur et seulement des correctifs de bugs"
J'étais tombé sur un nouveau qui débutait et qui à chaque question me mettait en attente pour demander de l'aide à on collègue. Je lui ai parlé du projet Lifedomus et son store (un peu comme Jeedom), aucun développeur n'était au courant.......
Bref, soit ils ne pouvaient rien me dire ou soit on est mal barré... 01xx-9acf6 
J'essaye d'avoir mon commercial DELTA DORE pour en savoir plus, mais aucune réponse suite à mes nombreux mails...
Répondre
#7
Une box domotique pour laquelle il est, plus ou moins officiellement, annoncée qu'aucune nouvelle fonctionnalité ne sera développée fonce directement vers l'obsolescence.
Je pensais que le rachat par Deltadore était une bonne chose pour la pérennité de la box, je me suis trompé ...

Lifedomus Vision
Interface graphique : Windows Seven, Smartphone/Tablette Androïd
Domotique : KNX, ZWave [wallplug Fibaro, Keyfob], Multiroom Sonos, Ecodevice, Alarme Paradox
Répondre
#8
je  l'ai finalement installée, car elle réglait une problème que j'avais remonté qu support il y a plusieurs mois => ;-)
Mais il m'est IMPOSSIBLE de rajouter un objet dans l'opérante Action ou Variable d'un automate (qui soit nouveau ou modification d'un ancien).
Observez-vous le même problème ?(je suis sous MAC) (car c'est encore plus handicapant que mon problème de droits)
Répondre
#9
(11-30-2019, 10:19 PM)jojo a écrit : je  l'ai finalement installée, car elle réglait une problème que j'avais remonté qu support il y a plusieurs mois => ;-)
Mais il m'est IMPOSSIBLE de rajouter un objet dans l'opérante Action ou Variable d'un automate (qui soit nouveau ou modification d'un ancien).
Observez-vous le même problème ?(je suis sous MAC) (car c'est encore plus handicapant que mon problème de droits)

Suite à la dernière mise à jour, mes automates de gestion des portes de garage provoquaient une déconnexion non visible (toujours vert) de mon connecteur USB X3D. Impossible de faire fonctionner les automates.
Si je relançais le connecteur, mes automates fonctionnaient jusqu'à un nouveau lancement de l'automate porte de garage.
Après une semaine d'échange avec le SAV LD, ils ont déployé un correctif sur mon serveur et de nouveau tout fonctionne correctement.

Je tiens à dire à de nombreux détracteurs de LD SAV, qu'avec moi le suivi est correct, surement pas assez rapide quand on a un problème, mais ils sont toujours attentif à mes demandes. je tiens ici, à les remercier s'il jette un œil sur le forum.

Pas rencontré ton problème Jojo, mais je suis sur PC.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#10
Bonjour,

Je suis aussi sous macOS, mon serveur est en v3.0.150 rc1.

L'ajout d'objet dans Action ne fonctionne plus pas glissé déposé, mais seulement avec l'icône crayon.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Beta] 3.0.153-rc3 Al_Bla 1 3,129 10-04-2022, 10:48 PM
Dernier message: cedakira
  [Beta] 3.0.153-rc1 Julien 0 2,645 07-22-2021, 02:52 PM
Dernier message: Julien
  [Beta]3.0.152-rc2 Al_Bla 10 10,484 01-20-2021, 12:15 AM
Dernier message: Al_Bla
  [Béta] 3.0.152-rc1 Stef86 5 6,761 09-30-2020, 11:43 PM
Dernier message: Shad
  [Béta] 3.0.151-rc1 Stef86 9 11,386 07-04-2020, 07:20 AM
Dernier message: Al_Bla
  [Béta]3.0.150-rc3 Al_Bla 2 5,379 12-05-2019, 08:40 PM
Dernier message: jojo
  [Béta]3.0.150-rc2 Al_Bla 4 7,750 12-04-2019, 09:11 AM
Dernier message: jojo
  [Béta] 3.0.149-rc1 Hsd 7 12,553 09-17-2019, 09:57 AM
Dernier message: paullefebvre
  [Béta] 3.0.149-rc4 Hsd 5 9,432 04-16-2019, 09:28 PM
Dernier message: jojo
  [Béta] 3.0.149-rc3 jojo 7 12,039 04-08-2019, 02:39 PM
Dernier message: jojo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)