Plus d'association entre les module X3D et la LD
#11
Heuuuu non ! 

Je ne vois pas l'intérêt d'un tydom 1.0 alors que j'ai un tydom 3.0 !! 

J'ai donné ma tydom 1.0 a l'achat de la 3.0 :((

Tout fonctionnait pas trop mal jusqu’à hier, date de la MAJ ! mais peux être est ce autre chose ?

Merci pour vos éclaircissement :)
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#12
(12-18-2019, 10:29 PM)syndrom a écrit : Heuuuu non ! 

Je ne vois pas l'intérêt d'un tydom 1.0 alors que j'ai un tydom 3.0 !! 

J'ai donné ma tydom 1.0 a l'achat de la 3.0 :((

Tout fonctionnait pas trop mal jusqu’à hier, date de la MAJ ! mais peux être est ce autre chose ?

Merci pour vos éclaircissement :)

Perso, j'ai une Tydom (inclus avec l'alarme) et la LIfeDomus. Tous les modules sont associés avec les 2 gateways. 

Quand j'ai un soucis, avec l'une l'autre fonctionne (même si la tydom 2 ne sait pas faire grand chose) et cela m'aide dans les diags.
Répondre
#13
Bonjour,
J'utilise la tydom 1.0 comme passerelle de la tydom 3.0.
Le developpement de latydom 1.0 par Deltadore se poursuit, avec l'abandon progressif des mises  à jour du dongle USB X3D.

Moi aussi j'ai une tydom 2.0, avec mon alarme tyxal+, je l'utilise avec l'application tydom, pour avoir sur mon android une application plus rapide et de secours par rapport à Lifedomus DS, un peu lourd.

J'ai si tu veux les 3 tydoms à la maison, qui cohabitent. Mais les problèmes de connecteur qui bug, c'est souvent avec le dongle USB...
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#14
salut a tous 

bon, mise a jour du tydom 1.0 hier soir 

et bim encore une fois plus que l'alarme et 2 répéteurs de reconnue sur le connecteur tydom via lifedomus alors qu'il sont bien tous présents dans mon tydom 

merci deltadore !!! Evil-1617 Evil-1617

2eme fois en 1 an que je dois me refaire la config en entier  Kez_11-23d0c Kez_11-23d0c
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)