Demande d'aide Lifedomus DS se déconnecte
#1
Bonjour,

Je tente de déployer Lifedomus DS sur mon nouvel iPad mural, mais il se déconnecte au bout de 3-5 secondes

https://ibb.co/RBVh8zw

Avez vous une idée du réglage qui déconne ?

Merci
Répondre
#2
es-tu sûr de la bonne qualité du  WiFi où se trouve ton iPad ?
Répondre
#3
(11-03-2019, 07:02 PM)jojo a écrit : es-tu sûr de la bonne qualité du  WiFi où se trouve ton iPad ?

Oui il est à 5m d’une borne murale 720 netgear. Aucune coupure sur deezer, netflix, youtube, etc...
Répondre
#4
as-tu mis les bons ports `?
Répondre
#5
J’ai une seconde tablette avec reglages identiques. Tout fonctionne parfaitement.

J’ai redémarré 2x l’iPad avec le problème, et j’ai testé 5 minutes sans coupure.

Je vous tiens au courant si cela recommence.

Merci
Répondre
#6
si ça fonctionne bien sur l'autre tablette, c'est que c'est lapremière qui a un problème => fa tory reset ?
Répondre
#7
Bonjour,

Après appel au support, cela vient de l'appli Lifedomus DS sur Ipad.
Il y a une incompatibilité avec certaines tablette sous IOS 13

Ils m'envoient une version Béta
Répondre
#8
(11-20-2019, 01:23 PM)ograweb a écrit : Bonjour,

Après appel au support, cela vient de l'appli Lifedomus DS sur Ipad.
Il y a une incompatibilité avec certaines tablette sous IOS 13

Ils m'envoient une version Béta


La version Bêta ne change rien. 
Je les ai prévenu mais aucun retour.

J’ai maintenant 2 ipad avec support muraux inutilisables. 1500€ de tablette pour rien, Lifedomus inutilisable.

Ils étaient aussi lent avant d’être racheté par Delta Dore ?
Répondre
#9
j'ai aussi un iPad en iOS13, et pas de soucis
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Retour experience Lifedomus sur iPAD sprint95 1 3,660 01-04-2016, 03:03 PM
Dernier message: ngm47
  Lancer application iPad a partir de Lifedomus cybergui 4 5,393 11-25-2015, 02:00 PM
Dernier message: cybergui



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)