Configuration T25 et lifedomus
#91
(08-17-2018, 05:31 PM)Jlr a écrit : As-tu réussi à définir des comportements pour déclencher  des mouvements en aller et retour en travers de la caméra????

Non j'ai simplement utilisé les réglages de détection :
[Image: 1534664427-detection.png]
Répondre
#92
OK, je fais une pause, j'essaierai de programmer cela plus finement.... Ici, si je laisse les paramètres classiques, j'ai des centaines de déclenchements en été, station balnéaire oblige, et l'hiver ce sont des déclenchements par les arbres et les buissons.... Mais ca mérite d'être affiné, car Mobotix permet vraiment beaucoup de choses si on intégre le sens des mouvements....
Répondre
#93
(04-29-2018, 11:53 PM)Jlr a écrit : Pas mal l'idée de récupérer les appels du T25 vers des sorties binaires du KNX..
Effectivement pour ma part j'envoie un contact sec vers une sonnette classique avec son double à la porte d'entrée...
Il faudrait juste que j’alimente la sonnette avec autre chose que des piles, car effectivement je me suis retrouvé sans sonnette avant de penser à changer les piles au bout de 3 ans...
Je ne savais même plus ou se trouvais la sonnette au bout de la sortie Out1 du T25

Une sonnette sans pile et sans fil ça existe non ?
Répondre
#94
les 2 en même temps et avec une portée de 100 m, avec tout ce que peux faire un T25, nous sommes nombreux à être intéressés..!!!
Répondre
#95
Bonsoir tout le monde,

ça me rassure que je ne suis pas le seul a m'arracher les cheveux !   Wink-1627

Je suis enfin arrivé à faire communiquer "Correctement" Lifedomus DS sur Windows avec le T25...
Cependant, j'ai du mal à le faire sur smartphone / tablette...
J'aurai quelques questions s'il vous plait :
  • Sur smartphone, est-il possible de recevoir une notification Push ou autre lors d'un appel sur le T25 ?
  • Sur Lifedomus DS (Windows), nous devons garder appuyer sur le bouton "téléphone" pour parler sauf que lors de l'appui, ça coupe la voix de la personne au vidéo portier. Je crois que le terme est "Push to talk". Le même principe que les talky walky... Savez-vous si nous pouvons désactiver cette option ? J'avais réussi à le faire directement avec l'application MxEasy de Mobotix mais la configuration était interne à l'application et ne se répercutée par sur Lifedomus.
J'avance petit à petit mais je vous avoue que je passe énormément de temps dans les essais et la configuration...

Merci à tous par avance, bonne soirée
Répondre
#96
Bonjour la communauté,
Pour un T25 Mobotix.

Je voudrais configurer un profil d'action pour le smartphone de ma femme.
Profil name : SM-G928F (Nom de son smartphone)
Type de message réseau : Notification Push 
Heure de confirmation : 30 s
Profils push : ???? que faut-il mettre dans ce champs, c'est là que je bloque, je ne me rappelle plus !!!

sur la notification pour mon smartphone samsung, il y a ceci "4b5b6...-0b..-....-....-.........407

Que signifie ce code est où le trouver pour le smartphone de ma femme ?
Merci de vos réponses.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#97
Salut la communauté,
Personne pour répondre à mon précédent Post ??
Il n'y a pas un pro pour m'aider à ajouter un deuxième push sur un autre portable ???
Merci de votre aide.
Dans l'attente de vous lire.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#98
(08-19-2019, 12:25 PM)Al_Bla a écrit : Salut la communauté,
Personne pour répondre à mon précédent Post ??
Il n'y a pas un pro pour m'aider à ajouter un deuxième push sur un autre portable ???
Merci de votre aide.
Dans l'attente de vous lire.

Tu peux appeler le support Mobotix en français.... Sinon Je peux t'envoyer en MP mes guides perso, qui permet de gèrer ce que dois faire le T25 sur appui sur la sonnette...
Répondre
#99
(08-19-2019, 12:25 PM)Al_Bla a écrit : Salut la communauté,
Personne pour répondre à mon précédent Post ??
Il n'y a pas un pro pour m'aider à ajouter un deuxième push sur un autre portable ???
Merci de votre aide.
Dans l'attente de vous lire.

Une solution peut-être plus simple et qui fonctionne bien en local et à distance c'est l'application MxBell (elle enregistre également les flux video + audio à chaque appel et il est possible de les consulter depuis le smartphone).
Répondre
Salut Ives et Jlr,
Merci pour vos réponses.
Jlr, si tu veux m'envoyer en MP tes tutos, je suis preneur.
J'ai contacté le support de Mobotix, très réactif.
Ils m'ont fait installer MxBell sur le tel de ma femme et j'ai récupéré les données dans l'interface web du T25.
Encore merci.
A+.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tuto Intégration Doorbird en SIP en tant que Visiophone Lifedomus Hsd 8 11,190 10-25-2020, 11:59 AM
Dernier message: seb69100
  Lifedomus + 2 portiers Mobotix T24 foxbru 6 10,737 12-11-2015, 06:11 PM
Dernier message: Julien
  Lifedomus CS ne trouvent plus mes portiers T24 sur mon réseau buildy 4 7,791 03-23-2015, 11:02 PM
Dernier message: Domo
  Lifedomus et T25 tilleul 10 14,392 04-08-2014, 06:49 PM
Dernier message: Ives
  Quelle version Firmware Mobotix T24 officiellement supportée par Lifedomus ? buildy 1 4,829 10-28-2013, 12:06 PM
Dernier message: christophed



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)