Demande d'aide Commutateur virtuel non visible dans l'appli
#1
Bonjour,

J'ai ajouté un équipement "commutateur virtuel" pour allumer et éteindre mon four connecté via IFTTT

J'ai pu ajouter le widget dans DS et tout fonctionne bien.

Cependant, comment le faire apparaître dans l'appli "lifedomus" ?
Répondre
#2
Ton widget dans DS est visible sur une page et dans une pièce. (cuisine)
Dans ton appli "Lifedomus DS" tu dois voir tes pages et tes pièces, donc il doit aussi être visible sur cette interface, puisque c'est la même que DS sur ton PC.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#3
(10-26-2019, 02:15 PM)Al_Bla a écrit : Ton widget dans DS est visible sur une page et dans une pièce. (cuisine)
Dans ton appli "Lifedomus DS" tu dois voir tes pages et tes pièces, donc il doit aussi être visible sur cette interface, puisque c'est la même que DS sur ton PC.

Oui, je le vois bien sur l'appli "lifedomus DS" mais pas sur l'appli "lifedomus" tout court qui est bien plus pratique et plus réactive.
Répondre
#4
Les éléments crée dans lifedumus ds ne sont pas visibles sur l'appli lifedomus .
Répondre
#5
Les équipements universels ne sont pas visible sur l'application Lifedomus simple, uniquement via le DS.
Répondre
#6
Bonjour, as tu bien choisi une pièce pour ton équipement "Virtuel Commutateur"

[Image: bhgk.png]

[Image: pdbk.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide utiliser une variable générale dans JS d'un équipement sud-domotique-expert 3 4,823 05-24-2020, 09:09 PM
Dernier message: mtddamien
  Equipement générique non visible dans DS PITP2 11 17,108 08-31-2015, 11:52 AM
Dernier message: PITP2
  Intégration d'une variable ou valeur sonde dans une commande http ngm47 3 6,966 08-27-2014, 05:36 PM
Dernier message: Julien
  Regroupement de détecteurs dans Groupe d'équipement bizniouf 3 7,506 02-17-2014, 11:13 AM
Dernier message: Julien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)