Télécommande qui plante sous CS
#1
Bonjour à tous,

J'essaye de mettre à jour le contrôle de mes nouveaux équipements audio/video. Pour ce faire, j'utilise un contrôle par IRTrans.

Je ne rencontre pas de problème majeur lors de la création de l'équipement si ce n'est une certaine lenteur pour le chargement des codes IR. 

Par contre, lors de modifications ultérieures, l'équipement reste en attente de chargement des données puis, la box ne répond plus et enfin, déconnexion...

J'ai essayé de remplacer l'équipement mais à la fin j'obtiens le même résultat... Est-ce que le nombre de code IR rentré dans l'équipement peut influencer ce plantage ??
Problèmes rencontrés pour piloter une TV LG et un ampli Onkyo.

Merci de vos retours...
Répondre
#2
Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu de nouvelles depuis mon dernier post mais je confirme que cette histoire devient vraiment très embarrassante...

Il est quasiment impossible de faire une modification ou mise à jour de mes codes IR des télécommandes implémentées dans CS.

Je ne pense pas être le seul dans ce cas ou tout le monde a déjà laissé tomber ???

Quelques pistes de recherche pour l'équipe du développement lifedomus :
1- Le CS n'arrive pas a charger la télécommande dont les commandes sont issues d'une base de données IRTRANS ?
2- Le PC sur lequel tourne le CS n'est pas assez puissant, mais j'ai essayé sur deux PC portables sans différence de plantage...
3- le nombre d'action par télécommande doit être limitées afin de faciliter le rechargement de la base ?? Oblige a créer plusieurs télécommandes pour le même équipement et du coup pas facile a gérer dans les automates...
4- ou simplement un petit bug qui sera corrigé à la prochaine mise à jour ???

J'attends vos retours avec impatience...

Cordialement 01xx-9acf6
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)