Continuité de l’offre Lifedomus
#21
Je confirme, LD semble bien aux abonnés absents :
- J'ai signalé un bug TRES gênant en Jan 2019 (difficile à reproduire, cette)
- en Mai 2019, je trouve et propose une méthode imparable pour le reproduire (et le contourner chez moi)
- mi-août, le support me demande de changer le mdr admin de ma box pour y regarder
- mi octobre, mail d'excuse pour le retard => éclat de rire (jaune - chez moi)
depuis lors rien ...

Aux abonnés absents tu as dit ?
Répondre
#22
35-4134
Répondre
#23
Au final la frustration est d’autant plus grande que nous (re)connaissons la qualité du produit, et voyons tout son potentiel sous exploité..
On attend toujours plus d’une Ferrari que d’une Renault.

Quant au store de Jeedom oui c’est bien trouvé, ça rejoint le projet de lifestore, mort-née.

Wait and wait and wait and see
Répondre
#24
(11-11-2019, 08:32 PM)sirdjey a écrit : ........

Wait and wait and wait and see

Et le lundi matin le canard était toujours vivant !!!!! (Robert Lamoureux sketch de 1958) Mdr7-20636
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#25
La dernière version de Home Assistant a pas mal d'atouts. Quelqu’un a-t-il testé???
Répondre
#26
Home Assistant à ma préférence sur le papier par rapport à Jeedom mais un test réel KNX s’impose. 
Pour ma part je trouve qu’il y a trop d’add-ins payant dans Jeedom et si je devais changer, je pense que cette fois, j’éviterai de partir sur une solution propriétaire même à moitié.
Répondre
#27
les adds on de jeedom sont en moyenne a 4 euro c'est pas la mort comparé a lifedomus et les options a 150 €
Répondre
#28
Je me  questionne sur la pérennité d'une solution comme Jeedom ; mon installation étant essentiellement KNX, que se passe t-il le jour où le développeur du plugin KNX abandonne (avec ou contre sa volonté) ?
Répondre
#29
(11-12-2019, 08:00 PM)tonyb0t77 a écrit : les adds on de jeedom sont en moyenne a 4 euro c'est pas la mort comparé a lifedomus et les options a 150 €

c'est clair
Répondre
#30
(11-12-2019, 09:52 PM)yann29 a écrit :
(11-12-2019, 08:00 PM)tonyb0t77 a écrit : les adds on de jeedom sont en moyenne a 4 euro c'est pas la mort comparé a lifedomus et les options a 150 €

c'est clair

surtout vu le développement des adds-on sur lifedomus jamais mis a jour
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Information application Lifedomus Design Studio Android Hervé 18 22,364 10-29-2021, 05:53 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  continuité de service de votre assistant vocal Katapult 3 5,155 08-10-2021, 01:20 PM
Dernier message: syndrom
  !!! Convergence des offres tydom3.0 et Lifedomus !!! Romain 45 134,496 01-19-2020, 06:35 PM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)