tete dfr
#11
le dfr est enregistré, bizarrement d'ailleurs car il ne voulait pas etre reconnu et puis je me suis déconnecté du serveur et a ma reconnexion il y apparaissait 35-4134
Quand a mon dernier tyxia, le 6410, lui il commence a m'em...der, j'ai effacé l'association restante (télécommande)pour repartir a 0, j'ai refait une association via LD, qui me dit module inconnu et qui est reconnu comme ecl impulsionnel,
je ne l'ai pas dans la section connecteur mais il apparait dans les pieces (vu que je l'ai renommé sur garage)
Par contre ce qui est dommage, c'est que dans la rubrique "ouvrant" on a bien les portails, portes de garage, mais en faisant "nouveau" produit, on tombe sur une page comme tydom1.0, et en choisissant volet on n'a pas le choix du tyxia 6410 (dans le cas present)
De meme, si on choisit portail en "nouveau", la on a bien le 6410 qui apparait mais on ne peux le mettre avec la section ouvrant de LD .
Il aurait fallu que la page de reconnaissance"nouveau" soit idem a la section connecteur de LD,
J’espère que vous avez compris ce bug, bin's, bon appelons ça comme on veut Shutup-19de 
J’appellerais LD mardi pour voir si c'est moi qui m'y prends mal ou si c'est juste pas possible,
Répondre
#12
J'ai un Tyxia 6410 enregistrer dans mon Tydom 1 et dans ma LD.

Il n'est pas dans le réseau ouvrant mais dans le réseau automatisme.

Cela fait 3 ans dont je ne me souviens plus trop si j'ai fait une manip particulière.
Répondre
#13
Perso je n'ai pas réussi, il me met en ecl impulsionnel, je stoppe pour le moment.
Par contre vu que tu dis qu'il est en autre automatisme, est ce qu'il figure bien sur portail/ portes de garage, dans le but d'avoir et de savoir une indication de position
Merci
Répondre
#14
(06-23-2019, 10:19 PM)yann29 a écrit : Perso je n'ai pas réussi, il me met en ecl impulsionnel, je stoppe pour le moment.
Par contre vu que tu dis qu'il est en autre automatisme, est ce qu'il figure bien sur portail/ portes de garage, dans le but d'avoir et de savoir une indication de position
Merci
Bonjour pour savoir les positions des portes du garage ou portail, il faut que tu places des fins de course.
Le tyxia 6410 ne fait que fermer un contact sec.
Ou alors il faut faire des automates avec des temps de fermeture et d'ouverture assez complexe.
J'ai fait un tuto sur ces automates.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#15
pour information, après contact avec LD, une MAJ sera effectué pour corriger le problème de l’intégration du 6410 et le mettre dans la bonne section
Merci a eux de leur écoute et réactivité Eek-1e6fb
Répondre
#16
merci de ton retour Al_Bla, oui c'est avec un capteur que je compte faire, ca m'indiquera juste ouvert/fermé, apres je verrais peut etre avec l'option temps de fermeture
Répondre
#17
LD m'a rappelé tout a l’heure, ce n'est pas possible d’intégrer le tyxia 6410 qu'en ecl impulsionnel (architecture du module)
au moins c'est clair
merci de leurs retours
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)