Retour d'état interrupteurs
#1
Bonjour,

Lorsque j'utilise des scenarios ou automates, ou simplement lorsque j'utilise LD pour piloter des Ãclairages ou VRE etc... j'ai un problème de retour d'Ãtat pour mes interrupteurs.

Je m'explique: par exemple, mes volets roulants se ferment 10 minutes après le coucher de soleil. Le matin, si je souhaite ouvrir n'importe lequel d'entre eux, je dois faire 2 appuis longs sur mon interrupteur comme s'il ne prenait pas en compte que le volet Ãtait fermà (et qu'il souhaitait le fermer).

Merci,

Sami.
Répondre
#2
Bonjour

J'imagine que tu as vÃrifià ta config de groupes KNX dans ton Ãquipement (si c'est du KNX).
Tu peux regarder au niveau du moniteur de bus aussi, voir ce qui sort et ce qui rentre.
cdlt
Répondre
#3
ça c'est un problème de prog KNX et rien à voir avec Lifedomus.

Si tu commandes avec un seul interrupteurs la montÃe/descente il faut voir si ton actionneur de store peut te remonter l'Ãtat haut/bas et le lià sur l'objet de commande de l'interrupteur ainsi la fonction toggle de l'interrupteur fonctionne bien.
Répondre
#4
Bonjour et merci à tous les 2 d'avoir rÃpondu.

J'ai demandà au domoticien qui a fait mon install KNX de vÃrifier sa prog sur ETS.

Encore merci !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Groupe equipement : Retour d'état Alain 1 3,858 11-29-2014, 12:38 PM
Dernier message: tilleul
  Groupe d'équipements - statut/retour d'état ? tilleul 9 13,452 12-20-2013, 05:08 PM
Dernier message: Bernard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)