[question bête] fenêtre de validation d'action
#1
Bonjour à tous,

Une question toute bête dont je n'ai pas trouvé la réponse : est-il possible d'avoir une fenêtre de demande de validation (ou de confirmation) d'une demande d'action ?

Je m'explique : j'ai plusieurs filtres pour l'eau de la maison (EF baâtiment 1 / EF bâtiment 2 / ECS) qui doivent être changés théoriquement tous les X mètres cubes. Je monitore le volume d'eau qui passe par ces filtres et je sais donc quand il faut à peu près les changer ... comme c'est de l'eau de forage, la fréquence est plus élevée en été qu'en hiver du fait de la hauteur des nappes phréatiques et donc de la charge en limon de l'eau puisée.
J'ai donc un bouton sur lequel je clique et qui me déclenche un automate qui va faire un reset d'un compteur ...... mais avant de faire ce reset je voudrais que la LD me demande une confirmation pour éviter qu'il n'y ait un clic intempestif !!!!

Possible ou pas ?
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#2
Ton bouton reset pourrait appeler une page statique avec une fenêtre de confirmation oui/non.. ?
Répondre
#3
Merci de ta réponse.

Effectivement c'est ce que j'avais fait en espérant qu'il y ait une solution plus "académique".
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question bete bandeau de navigation joketoons 4 14,324 06-06-2018, 11:12 AM
Dernier message: asnow
  POP UP sur action du bus rdaconcept@me.com 10 27,302 10-28-2017, 10:36 PM
Dernier message: aussillou
  Question simple : comment choisir le projet affiché sur un device pour un utilisateur laurent1 1 5,471 09-24-2016, 09:08 AM
Dernier message: laurent1
  Bug validation planification iHome 1 4,669 08-08-2014, 09:26 AM
Dernier message: 889laurent
  Fenêtre des propriétés/cadre/texte se ferme quand on sélectionne un autre objet coyotus 3 6,964 01-31-2014, 07:40 PM
Dernier message: Domoconnect



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)