tete dfr
#1
est il possible d'associer seul une tete dfr+ a LD?
Sinon je poursuis mon integration X3D sur LD Kez_11-23d0c , par contre il a tout reconnu sauf le tyxia 6410 de ma porte de garage 35-4134 , il faut que j'essaye de l' associer a nouveau malgré qu'il soit dans le tydom1.0?
Répondre
#2
Bonjour,

J'ai 2 détecteurs de fumée DFR Tyxal+ connectés directement à ma Box Lifedomus.

Réception de notification sur le téléphone en cas de déclenchement du détecteur.

Cdt.
Répondre
#3
Merci de ton retour, donc sans integration directe dans la tyxal+, Tu peux faire un automate du style si dfr est on alors j'ouvre mes volets ?
Répondre
#4
Bonjour,

Oui, c'est ce que j'ai fait chez moi. Ouverture des volets si un détecteur est déclenché.

Cdt.
Répondre
#5
bonjour,
merci du retour, je vais essayer cela
Répondre
#6
j'ai supprimé mon dfr tyxal+ de la centrale pour pouvoir l'utiliser avec la LD, par contre imossible de reconnaitre la tête
sur LD j'ai fait nouveau j'ai trouvé une tête dfr et non dfr tyxal+(est ce la le problème) et quand je veux associer la tête a la LD il me dit module inconnu Bye2-2c12 
@stef86 a tu eu ce type de problème?
Merci
Répondre
#7
Bonjour,

C'est des DFR Tyxal+ que j'ai, je les ai associés dans la partie "Emetteur" du connecteur X3D.

Cdt.
Répondre
#8
ok je vais essayer, par contre je me bat depuis 1h sur mon tyxia 6410 qui apparait uniquement dans la rubrique éclairage, et non dans la section porte de garage, il y a moyen de déplacer le connecteur dans la bonne section?
Répondre
#9
Pour le Tyxia 6410, il est en mode impulsion (mode A, ou B) ?
Répondre
#10
en mode A
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)