[Demande d'aide] Stats avec plusieurs données
#11
(06-21-2019, 08:02 PM)Pollux06 a écrit :
(06-21-2019, 07:50 PM)jojo a écrit : tant qu'on est à poser des questions sur les stats :
Ne serait-il pas possible de faire des graphes sur des valeurs numériques ?

Il est vrai qu'il me semble impossible de créer un graph sur une variable mais possible uniquement sur un objet du fait d'absence de possibilité d'historique sur les variables.

L'historique sur une variable avec la construction d'un graph est possible avec le KNX en créant une GA virtuelle comme c'est indiqué dans mon tuto (cf. signature). C'est ce que j'utilise pour traiter la problématique citée par jojo concernant la température de l'eau de la piscine en ne relevant les valeurs que lorsque la filtration fonctionne.
Répondre
#12
(06-22-2019, 08:55 AM)Stef86 a écrit : Bonjour,

Sur ma page d'accueil, j'affiche la température extérieure. J'ai créé une page statique invisible sans image de fond avec dessus le graphique des statistiques de mon capteur extérieur. "Widgets"-> "Mesures"-> "Statistiques d'un équipement" avec une dimension et une position souhaité à l'écran.

Si je clique sur la température extérieure, j'affiche ma page statique invisible correspondante et comme je n'ai pas mis d'image de fond sur cette page, cela m'affiche le graphique comme une fenêtre pop-up au dessus de ma page d"accueil.

Cd.

MERCI !
Maintenant, quand je clique sur la valeur de la température de ma Cave à Vins, j(i le graphique d'évolution = Génial, enfin !
J'aurais espéré qu'il y ait un bouton What I Do dans ce Widget, afin de pouvoir  retourner à ma page initiale (si je clique sur une partie vide du graphe).

Autre question : Y a-t-il moyen de supprimer un point de mesure ? Par exemple, j'ai une température à 46322 °C, ce qui efffectivement n'a aucun sens, et du coup fausse la moyenne, et l'échelle des ordonnées du graphe.
Répondre
#13
(06-23-2019, 12:25 PM)jojo a écrit : Autre question : Y a-t-il moyen de supprimer un point de mesure ? Par exemple, j'ai une température à 46322 °C, ce qui efffectivement n'a aucun sens, et du coup fausse la moyenne, et l'échelle des ordonnées du graphe.

J'ai déjà eu ce problème et je n'ai pas trouvé d'autre solution que de supprimer puis de recréer l'équipement avec pour conséquence la perte des anciennes données.
Répondre
#14
ok, merci, ce serait donc une fonctionnalité intéressante à rajouter.
Répondre
#15
Bonjour,

réponse de l'équipe Deltadore / Lifedomus

il n'est aujourd'hui pas prévu de faire d'évolution sur le module statistique
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tuto astuce pour afficher plusieurs graphes d'un seul équipement dans DS sud-domotique-expert 0 1,930 03-28-2020, 09:48 AM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Statistiques avec bargraph à secteurs Ives 0 2,796 02-05-2018, 09:04 PM
Dernier message: Ives
  [RESOLU] Pas assez d'équipements dans le module stats Joffrey 4 8,261 02-09-2015, 12:54 PM
Dernier message: QuentinD
  Pb sur stats servomoteur bizniouf 1 4,384 11-12-2013, 03:36 PM
Dernier message: Morgan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)