Alarme Tyxal + et lifedomus
#1
Bonjour à toute la communauté, je viens d’installer une alarme à mon domicile et ma problématique est la suivante : je souhaiterais pouvoir recevoir des notifications lorsque celle-ci ce déclenche, à partir de mon application Lifedomus sur iPhone, quelqu’un pourrait-il me donner la démarche à suivre ? De plus, je ne souhaiterais recevoir que les notifications de l’alarme et non pas celle des détecteurs de présence présents un peu partout dans l’appartement. Est-ce possible de sélectionner ? Par avance merci.
Répondre
#2
bonjour,
Je vais faire la même configuration que toi lorsque j'aurais reçu ma LD, mais Je pense que le ttgsm delta dore est associé directement a l'alarme tyxal+, c'est donc l'alarme qui te gère tes notifications via le ttgsm, d'autres membres qui possède la LD pourront te dire + sur la possibilité de gestion via LD.
Répondre
#3
Oui effectivement quand tu utilises le transmetteur GSM cela fonctionne comme ça. J’ai fait le choix de ne pas l’installer, et d’utiliser uniquement le Lifedomus. Du coup j’avoue que c’est assez restreint…
Répondre
#4
du coup, tu n'as pas de remontées d'info si alarme ou autres (utilisation télécommande pour désactiver l'alarme....)?
Répondre
#5
Pour le moment non, justement c’est l’objectif que je souhaite réaliser, dans l’application Lifedomus sur mon iPhone, il y a une section alarme, avec tous les déclencheur d’événement type capteur de passage, détecteur de pluie, et je suis certain qu’on peut mettre aussi les éléments de l’alarme. Simplement je ne sais pas comment faire…
Répondre
#6
tous est réalisable avec la LD 

j ai une alarme tyxal + avec une LD sans tydom 2.0 et re recois les alertes via appli et mail 

suffit de créer de alarmes dans les automatismes !!!
Répondre
#7
Oui mais si tu as une panne de courant, ou si on coupe l'électricité pour entrer chez toi, plus rien ne fonctionne.
Non ?
Répondre
#8
oui, mais avec le TTGSM je pense que c'est idem, car il me semble qu'elle est raccordée sur la box internet, et il lui faut une alimentation
@tonyboy peux tu expliquer quel type d'automatisme tu as mis en place pour la gestion des retours sur l'appli ou mail, par contre tu en reçois quand même sur ton téléphone type SMS?
Répondre
#9
excuse moi j'ai "écorché" ton pseudo, pas tonyboy, mais tonybOt77 Cool-1614
Répondre
#10
ttgsm ou tydom 2 fonctionnent sur secteur + batterie donc réception des notifications via gsm 

du coup si tu n'a pas l'un des deux  effectivement si pas de courant pas de box donc pas de notification .
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mini pc Lifedomus damdam 1 1,264 01-02-2023, 02:17 PM
Dernier message: sirdjey
  Lifedomus HS ? jackouille 40 62,495 02-21-2021, 04:48 PM
Dernier message: fredblabla
  Demande d'aide Accès distant et Lifedomus DS Gégé12 8 13,290 05-16-2020, 11:58 AM
Dernier message: Ives
  Votre avis ? Lifedomus sans internet Benjamin04 4 6,759 11-28-2019, 05:13 PM
Dernier message: AucuneID
  livraison lifedomus yann29 0 3,318 06-12-2019, 08:49 PM
Dernier message: yann29
  Ecoute universel et python dans Lifedomus avec Snips Jlr 13 18,212 01-21-2019, 12:26 AM
Dernier message: Jlr
  Perte connexion réseau box lifedomus Mika84 7 11,711 01-16-2019, 10:50 PM
Dernier message: jojo
  lifedomus vision plus accessible apres mise a jour Totof 1 4,751 12-08-2018, 02:19 PM
Dernier message: Totof
  Votre avis ? Sauvegarde avec lifedomus Al_Bla 6 9,859 10-08-2018, 07:49 PM
Dernier message: jojo
  Chromecast et Lifedomus Jlr 4 8,629 03-24-2018, 10:56 AM
Dernier message: Katapult



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)