Demande d'aide Tablette murale connexion impossible via rj45 POE
#1
Bonjour,

Depuis la derniere mise à jour chez tous nos clients les iPads qui sont connéctés en POE ne peuvent plus lancer l'application ds studio ou alors seulement en wifi... ce qui pose problème car chez la plupart de nos clients il y a une option qui coupe le wifi sur le scénarios ¨bonne nuit¨ leur application devient donc inutilisable.
J'ai presque tout les jours des appels de clients mécontents...

Merci de faire une MAJ au plus vite.

Cordialement
Répondre
#2
Bonjour,

pour ce genre de soucis le bon canal est le contact auprès du support Lifedomus directement.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#3
Les équipes Deltadore / Lifedomus bossent sur le sujet  Eek-1e6fb
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#4
Bonjour,

une mise à jour en Beta de l'applicatif a été publié.
@activhome, pourras tu nous donner ton feedback ?
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#5
je ne vois toujours aucune baeta de dispo
[Image: ikt2.png]
Répondre
#6
Bonjour Jojo,

il s'agit de l'application pas du serveur :-)
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#7
ah, ok.
Car je n'ai jamais peu choisir la version de l'application, elle propose toujours une mise à jour lorsque je mets le serveur à jour.
Mais peut-être y a-t-il qqch que je ne sais pas comment faire au niveau de l'application ?
Répondre
#8
En fait il faut etre inscrit au "programme Beta" pour les applications.

Tu peux demander au support de t'inscrire.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RESOLU] Utilisateur "monitoring" accès très limité impossible? AucuneID 2 2,164 04-14-2015, 11:33 AM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)