Google Home
#21
(02-22-2019, 07:21 PM)Katapult a écrit : Bonsoir à tous, je ne sais pas si ça fonctionne encore chez vous, mais chez moi c’est la catastrophe. Je n’arrive plus à associer l’application Lifedomus avec mon compte Google, systématiquement après avoir rentré mon mot de passe et sélectionner le Lifedomus et contrôler,  j’ai une erreur qui se produit et le Google home ne récupère pas les informations sur les produits à contrôler.

Idem pour moi.
Impossible d'associer le compte. Cela m'affiche une erreur s'est produite veuillez réessayer.

Des infos?
Répondre
#22
le compte avec lequel tu essaye de te connecter est)il défini dans la LD AVEC un mot de passe ?
Répondre
#23
(03-19-2019, 11:21 PM)jojo a écrit : le compte avec lequel tu essaye de te connecter est)il défini dans la LD AVEC un mot de passe ?

Cela fonctionnait très bien jusqu’a maintenant. Il y a eu une mise à jour de l’applicaTino Google Home et maintenant je n’arrive plus à lier les comptes.
Répondre
#24
Chez moi tout marchait bien il y a peu de temps et maintenant ça ne fonctionne plus, google home me dit "Une erreur s'est produit malheureusement je ne peux pas contrôler vos appareils domotiques"
Répondre
#25
Même problème avec alexa l'appareil ne répond plus
Répondre
#26
ce n'est pas encore mûr ces solutions automatiques => passer par IFTTT & écoute universelle
Répondre
#27
(03-20-2019, 09:14 PM)fredblabla a écrit : Chez moi tout marchait bien il y a peu de temps et maintenant ça ne fonctionne plus, google home me dit "Une erreur s'est produit malheureusement je ne peux pas contrôler vos appareils domotiques"

J'ai le même problème ça marche pas vraiment bien un coup ça marche et 5 minutes plus tard ça marche plus.
Répondre
#28
(03-20-2019, 09:28 PM)tonyb0t77 a écrit : Même problème avec alexa l'appareil ne répond plus

Alexa ne trouve plus les équipements. Avez-vous des nouvelles, problèmes LD ou Amazone !!
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#29
Bonjour,
Connexion ok.
Je vous bien mes équipements dans l'appli home.
Mais toutes les lumières sont classées dans les pièces comme sur l'appli.
Mais comment faire pour "appeler" un équipement particulier ?
Et est il possible de lancer des scénarios ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Répondre
#30
Bonjour à tous, alors le problème est connu de chez Google, personnellement je les ai appelé pour signaler mon cas ils m’ont fait envoyer dans l’application Google Home un message aux techniciens pour signaler que le problème était présent chez moi. Après cela trois jours sans rien et puis là miracle d’un seul coup tout est revenu !

Pour ce qui est du problème de tous les périphériques dans la même pièce, il suffit de déassocier le compte Lifedomus de fermer l’application de relancer et de réassocier le compte. Ça devrait fonctionner. Attention cependant à n’avoir qu’une seule maison dans l’application, si vous en avez plusieurs crées pour faire des tests cela ne fonctionnera pas. 

 Voilà j’espère avoir été à peu près clair.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  astuces avec "OK google" ou "alexa" sud-domotique-expert 5 6,015 12-22-2020, 11:46 PM
Dernier message: Ives
  My home open webnet RETAILLEAU Elec 3 7,128 06-29-2017, 08:30 AM
Dernier message: RETAILLEAU Elec
  intesis home climatisation egp 1 4,940 06-24-2014, 12:55 PM
Dernier message: ngm47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)