Demande d'aide Connexion à lifedomus depuis étranger
#1
Bonsoir,
Je suis en vacances à l'étranger, je n'arrive pas à me connecter avec mon smartphone.
Y'a t'il une procédure particulière pour une connexion depuis l'étranger, sachant depuis la France la connexion  fonctionne très  bien. 
Cordialement.
Répondre
#2
Bonjour,
Etant souvent à l'étranger, je peux confirmer que l'accès à LD (Studio et au besoin Config) fonctionne sans incident.
Bonne journée
Répondre
#3
(12-28-2018, 12:53 AM)Titi a écrit : Bonsoir,
Je suis en vacances à l'étranger, je n'arrive pas à me connecter avec mon smartphone.
Y'a t'il une procédure particulière pour une connexion depuis l'étranger, sachant depuis la France la connexion  fonctionne très  bien. 
Cordialement.

Bonjour,

Il faudrait avoir des précisions aussi, quel pays est installé la ld et depuis quel pays la connexion avec le smartphone ? Quel forfait pour quel réseau dans chaque pays ?

Du coté LD, quel FAI ? réglage du firewall ? Easylife ou manuel ?

Sinon j'ai ma LD en France et je voyage dans toute l'europe sans aucun souci de connexion.

Jonathan
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
http://www.homesweetshop.eu
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Futur utilisateur Lifedomus Koomi 33 60,355 02-14-2023, 02:05 PM
Dernier message: Benoit
  Bonjour, DavidBow, Lifedomus + MyHome Davidbow 7 12,100 12-03-2019, 09:23 PM
Dernier message: Ives
  Nouveau utilisateur Lifedomus pempam 3 7,757 09-09-2019, 01:41 PM
Dernier message: syndrom
  Utilisateur intensif en Delta Dore et nouveau en Lifedomus okp 2 6,533 08-02-2019, 06:41 PM
Dernier message: yann29
  Lifedomus + Google Nest Hello + Google Nest Hub + Sonos + KNX contact@lionelberger.com 2 7,096 07-22-2019, 11:09 AM
Dernier message: Ives
  je suis comme un poisson dans l'eau ... perdu dans l'océan Lifedomus yann cariou 2 6,547 01-25-2018, 05:25 PM
Dernier message: Jonathan HSD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)