02-19-2019, 07:19 PM
Bonjour,
Bonjour
J’ai changé la clé API et cela semble être pris en compte par la lifedomus.
Quand on suit la demande de TTS via l’application SONOS sur PC, on voit dans la demande de tts avec la nouvelle clé API par contre cela nous informe que la demande n’est pas correcte.
Ça fonctionne pas quand même donc je sais pas.
Et j’ai aussi un problème pour lancer la musique via Alexa alors que tout fonctionnait avant la mise à jour. Plus possible de lancer spotify ou radio, ni de modifier la lecture.
J’ai ouvert un ticket chez sonos (je dois leur envoyer un diagnostic des enceintes) pour le problème de TTS et de Alexa
Je vous informerais du retour dès que j’en ai un.
Cdt
Bonjour
J’ai changé la clé API et cela semble être pris en compte par la lifedomus.
Quand on suit la demande de TTS via l’application SONOS sur PC, on voit dans la demande de tts avec la nouvelle clé API par contre cela nous informe que la demande n’est pas correcte.
Ça fonctionne pas quand même donc je sais pas.
Et j’ai aussi un problème pour lancer la musique via Alexa alors que tout fonctionnait avant la mise à jour. Plus possible de lancer spotify ou radio, ni de modifier la lecture.
J’ai ouvert un ticket chez sonos (je dois leur envoyer un diagnostic des enceintes) pour le problème de TTS et de Alexa
Je vous informerais du retour dès que j’en ai un.
Cdt