Demande d'aide Tyxia 4840
#1
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous à un tyxia 4840 (variateur de lumière) dans ses équipements.
Mon problème : dans DS quand je veux afficher la consommation des ampoules en W, je n'ai comme retour d'information que "Position %", il n'y a pas "Etat de la lampe" ni "Consommation".
Si vous avez ce module pouvez-vous me dire si c'est de même chez vous ?
Merci.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#2
alors le module ne te donne pas de conso réel 

tu dois entrer la valeur de consommation dans ton équipement lié a ce module dans CS
Répondre
#3
(11-29-2018, 07:23 PM)tonyb0t77 a écrit : alors le module ne te donne pas de conso réel 

tu dois entrer la valeur de consommation dans ton équipement lié a ce module dans CS

Salut Tony,

Oui j'ai entré la consommation de mes spots dans cet équipement.
Mais dans DS quand je lui demande de m'afficher des infos sur cet équipement il ne me propose que "Position en %" et rien d'autre;
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#4
que veux tu comme autre info ?


0% off 
1a 100% on
Répondre
#5
J'ai trouvé.
J'avais connecté le tyxia 4840 avec la passerelle Tydom, pas d'options "Consommation" ni  "Etat de la lampe"
Je viens de refaire une connexion du Tyxia 4840 avec le dongle USB X3D et là dans DS il me propose les 3 options "Consommation" , "Etat de la lampe" et "Position en %".
Donc il y a un problème dans le connecteur Tydom !!
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#6
(11-29-2018, 07:35 PM)tonyb0t77 a écrit : que veux tu comme autre info ?


0% off 
1a 100% on

j'ai fait une réponse, qu'en penses-tu ?
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#7
bien vu

encore un bug a signaler
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Découverte télécommande Tyxia 1400 GBSD 7 13,238 01-13-2019, 11:17 AM
Dernier message: GBSD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)