Demande d'aide application Andoid huawei p20 pro
#1
Bonjour,

j'utilise la version 2.2.4 et chaque fois que l'écran se ferme ou l'app passe en arriére plan quand je retourne dans l'application il y a plus les équipements.


Pour instant la solution c'est de killer l'app puis de la relancer, c'est pénible :-(
Savez vous comment régler ce soucis? ou probablement c'est un bug connu ?

Merci d'avance
Répondre
#2
(11-19-2018, 01:52 AM)walmins a écrit : Bonjour,

j'utilise la version 2.2.4 et chaque fois que l'écran se ferme ou l'app passe en arriére plan quand je retourne dans l'application il y a plus les équipements.


Pour instant la solution c'est de killer l'app puis de la relancer, c'est pénible :-(
Savez vous comment régler ce soucis? ou probablement c'est un bug connu ?

Merci d'avance

Bonjour,

Très bon smartphone, par contre il faut pas mal aller trifouiller les paramètres de la gestion d'énergie sinon ça cause des problèmes à certaines applications qui doivent tourner en arrière plan.

Pour ma part voilà mon réglage pour Lifedomus:


Paramètres--> Batterie --> Lancement d'application

Gestion manuelle pour Lifedomus et tous les sliders activé

Depuis que j'ai activé cela l'application est bien plus stable et elle fonctionne même après plusieurs heures sans avoir été sur l'appli.
Répondre
#3
(11-19-2018, 11:57 PM)CS Domotic a écrit :
(11-19-2018, 01:52 AM)walmins a écrit : Bonjour,

j'utilise la version 2.2.4 et chaque fois que l'écran se ferme ou l'app passe en arriére plan quand je retourne dans l'application il y a plus les équipements.


Pour instant la solution c'est de killer l'app puis de la relancer, c'est pénible :-(
Savez vous comment régler ce soucis? ou probablement c'est un bug connu ?

Merci d'avance

Bonjour,

Très bon smartphone, par contre il faut pas mal aller trifouiller les paramètres de la gestion d'énergie sinon ça cause des problèmes à certaines applications qui doivent tourner en arrière plan.

Pour ma part voilà mon réglage pour Lifedomus:


Paramètres--> Batterie --> Lancement d'application

Gestion manuelle pour Lifedomus et tous les sliders activé

Depuis que j'ai activé cela l'application est bien plus stable et elle fonctionne même après plusieurs heures sans avoir été sur l'appli.
hello,
bah moi c'est toujours pas bon, je commence a ne plus vouloir utiliser l'app car elle ne marche jamais :-( peut-etre c'ést que sur les P20 mais bon :-(

Merci
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lenteur ouverture application Benjamin04 1 2,069 04-19-2022, 11:03 AM
Dernier message: Shad
  Demande d'aide supprimer les modules fantômes dans l'application lifedomus sud-domotique-expert 4 6,012 12-06-2020, 08:03 AM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Application TYDOM splog 1 9,380 01-24-2018, 08:11 PM
Dernier message: tonyb0t77
  Application Tydom HD ds splog 10 24,315 10-31-2017, 09:01 AM
Dernier message: splog
  MDP non supporté par application Android, mais OK sur IPAD SINGLEAR 0 6,420 12-29-2016, 09:14 AM
Dernier message: SINGLEAR
  [RESOLU] Icone de l'application KO coyotus 8 18,814 03-03-2015, 11:34 AM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)