Migration Box V1 2.0.137: succès
#1
Bonjour

Juste une petite info rapide, j'ai migré ma Box V1 mise en production à l'été 2013 vers une nouvelle box lundi soir, sans aucun souci.

L'import et l'application du backup s'est très passé, j'ai testé et vu que tout était OK et opérationnel. Je suis passé sur la dernière version stable disponible tout de suite (avant d'appliquer le backup).

J'étais un peu craintif, mais tout s'est bien passé, c'est important à souligner !

Pour info, j'ai migré simplement pour repartir pour 2 années de garanties, car le système pilote des fonctions importantes dans la maison.
Likes Received: 6 in 5 posts
Likes Given: 0
Répondre
#2
Merci pour cette info positive !
Ca fait plaisir à entendre/lire
Likes Received: 179 in 132 posts
Likes Given: 150
Répondre
#3
(11-14-2018, 01:44 PM)AucuneID a écrit : J'étais un peu craintif, mais tout s'est bien passé, c'est important à souligner !

Pour info, j'ai migré simplement pour repartir pour 2 années de garanties, car le système pilote des fonctions importantes dans la maison.

C'est l'avantage de produits stables et maintenus ! Ta remarque montre que pour la domotique l'utilisation de solutions "ésotériques" (que j'ai également pratiqué dans mes deux précédentes maison) est à éviter.

Personnellement je vais pousser cette logique et, à moyen terme, confier certaines fonctions assurées actuellement par Lifedomus au KNX qui propose maintenant des modules avec des fonctions évoluées configurables via la programmation fonctionnelle.

Il restera à Lifedomus l'interface conviviale et ergonomique, l'accès distant et quelques fonctions secondaires comme le pilotage de salle cine via IR-TRANS (qui serait également possible en KNX) ou le pilotage des lecteurs Sonos.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)