Detecteurs DMV et DO pour lumieres
#1
Salut,
Je voulais savoir si je peux utiliser un DMV et/ou un DO à la fois dans ma centrale d’alarme Quand elle est sur ON, ET utiliser ces detecteurs pour declancher des lumieres ou autres commandes quand ma centrale d’alarme est sur OFF
Répondre
#2
salut alors pour les détecteurs d'ouvertures pas de problème par contre pour les détecteurs de mouvement c'est impossible car il se mettent en veille quand l'alarme est désactivée
(retour d'info toutes les 20 minutes il me semble ) donc inutilisable pour la détection de présence .
Likes Received: 29 in 24 posts
Likes Given: 2
Répondre
#3
(11-04-2018, 12:22 PM)tonyb0t77 a écrit : salut alors pour les détecteurs d'ouvertures pas de problème par contre pour les détecteurs de mouvement c'est impossible car il se mettent en veille quand l'alarme est désactivée
(retour d'info toutes les 20 minutes il me semble ) donc inutilisable pour la détection de présence .

Merci tony pour ta reponse rapide  Amen-1fb6
Du coup pour mon DO je remarque qu’il y a dans lifedomus au niveau du connecteur, une case à cocher intitulée « Alarme ».

A quoi sert cette case sachant que mon DO est déjà integré dans mon systeme Tyxal+ ?
Dans quel cas je dois la cocher ?

Merci encore et bon dimanche
Répondre
#4
non pas besoin de la cocher 

il me semble que cela sert a recevoir une notification en cas de détection via la lifedomus
Répondre
#5
(11-04-2018, 12:22 PM)tonyb0t77 a écrit : salut alors pour les détecteurs d'ouvertures pas de problème par contre pour les détecteurs de mouvement c'est impossible car il se mettent en veille quand l'alarme est désactivée
(retour d'info toutes les 20 minutes il me semble ) donc inutilisable pour la détection de présence .

Bonjour,

Faux, j'ai des X2D et ils fonctionnent parfaitement quand l'alarme est désactivé.

Cordialement
Répondre
#6
Salut 

Relis bien le 1er post on parles des x3d 

Effectivement la gamme x2d fonctionne en permanence
Répondre
#7
Oh pardon, exact...  01xx-9acf6
Répondre
#8
Salut tout le monde me revoilà avec un bug sur mes DMB

Ils sont bien detectés dans ma centrale, et quand je fais la procedure de test ils detectent bien les mouvements.
En revanche quand j'active l'alarme et que je passe devant = RIEN

Ca ne fait rien du tout :(
J'ai bien mis un declanchement en Immediat sur la config du DMB mais non seulement je ne vois pas la loupiotte rouge de detection s'allumer sur le detecteur et mon alarme ne retentit pas.

Comment depatouiller ça ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Télécommande TL 2000 tyxal+ pour scénario gaucher 2 7,631 04-11-2018, 07:58 AM
Dernier message: gaucher



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)