Demande d'aide Widget climatisation KNX/DAIKIN
#1
Bonsoir à tous,
J'ai un souci depuis des essais avec le widget climatisation knx/Daikin sur Design studio . 
D'un point de vue matériel : 4 splits inverter daikin interfacés sur mon routeur knx Hager tx210 par modules zennio klic-dd.
La programmation ETS a été faite par mon revendeur et il m'a fourni des tableurs excel avec les adressages.
j'ai donc complété les adresses manquantes et notamment les températures de consignes en lecture et écriture de manière identique pour les 4 splits.
Depuis les essais aves les widgets Climatisation knx/daikin, mon routeur clignote comme un sapin de noël : vérification faite, 2 adresses sur 4 (les adresses de lecture de température de consigne)tentent d'écrire toutes les 2 secondes. (l'actualisation est bien réglée sur "A la connexion et suivant le bus")
J'ai supprimé les widgets dans DS...
Dans CS, j'ai changé plusieurs fois de paramètres d'actualisation, supprimer les adresses concernées, supprimer les équipements de CS, recréer les équipements… rien n'y fait : les récurrences pour les 2 n'arrêtent jamais (les 2 autres fonctionnent apparemment). 
La question : y-a-t-il un moyen de purger l'historique de lancement après éventuellement la suppression des équipements ? 
N'ayant pas encore ETS (en cours d'acquisition) pour vérifier l'exactitude des fichiers excel, je n'ai que cette solution pour l'instant.
Kez_11-23d0c Si quelqu'un a un idée sur la chose cela m'intéresse. Merci par avance.
   
   
Répondre
#2
Bonjour,
J'ai aussi un problème sur le retour d'état en vitesse 1 sur l'apli téléphone.
Et pouvez vous ajouter une autre fonctionnalité que la majeur partie des systèmes de climatisations disposent , à savoir la commande des lamelles .
En espérant avoir une réponse même négative.
Merci par avance et bonne journée à tous. 01xx-9acf6
Répondre
#3
(06-22-2019, 08:39 PM)concorde a écrit : Bonjour,
J'ai aussi un problème sur le retour d'état en vitesse 1 sur l'apli téléphone.
Et pouvez vous ajouter une autre fonctionnalité que la majeur partie des systèmes de climatisations disposent , à savoir la commande des lamelles .
En espérant avoir une réponse même négative.
Merci par avance et bonne journée à tous. 01xx-9acf6

01xx-9acf6 a l aide le support pouvez vous nous donner une indication même minime ….
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Widget scenario sur Iphone jarro 1 3,440 09-29-2020, 05:08 PM
Dernier message: ericb
  intesis home climatisation egp 1 4,973 06-24-2014, 12:55 PM
Dernier message: ngm47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)