Alarme vent/pluie Store KNX
#1
Hello,
Nouvelle question, dans le config studio lorsque je paramètre un store BSO KNX, j'ai la possiblité d'indiquer une adresse de groupe KNX pour l'alarme vent et pluie en lecture. 
Je pensais que si une alarme est active une indication serai ensuite présente dans le design ou l'apps. Mais j'ai beau modifié l'état de l'alarme rien n'est indiqué.
Quelqu'un sait à quoi sert ce paramètre ou est-ce une mauvaise compréhention de ma part ?

D'avance merci.


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
Bonjour

Cela me fait plus penser à une alarme avec gestion automatique de l'alarme par ton BSO. Si elle recoit qq chose sur cette adresse, alors le BSO se remonte tout seul.

Je ne pense pas que le but de ce champ soit la visualisation du statut Vent ou Pluie.
Il existe des équipements pour cela.

C'est mon interpretation...
Répondre
#3
(10-17-2018, 10:12 AM)AucuneID a écrit : Bonjour

Cela me fait plus penser à une alarme avec gestion automatique de l'alarme par ton BSO. Si elle recoit qq chose sur cette adresse, alors le BSO se remonte tout seul.

Je ne pense pas que le but de ce champ soit la visualisation du statut Vent ou Pluie.
Il existe des équipements pour cela.

C'est mon interpretation...
Hello,

Merci ta réponse. Alors j'ai vérifié ton hypothèse. 
J'ai tester en positionnant le store à 50% et en activant l'adresse de groupe  alarme vent programmé dans la LD, mais rien ne ce passe.

Une autre idée ?
Répondre
#4
As-tu activer les fonctions Savety dans ETS pour ton actionneur de volets roulants.... ???
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)