Ampoules yeelight
#11
le petit tuto va venir toutes les commandes fonctionnent les retour d'info aussi 

reste quelques petites bricoles à optimisées 

et je vais essayer de mettre des commandes type levé/couché du jour , alarme , ect ..

ci vous avez des commandes que vous voulez que j'intègre posté les ici !!
Répondre
#12
Up Mdr7-20636
Répondre
#13
Bonjour,

Hehe, je t'aiderais bien, mais n'ayant pas de Yeelight, je ne sais pas quelles sont les commandes disponibles.

Mais si tu es motivé, fais en un complet avec toutes les commandes dispos/possibles

Eek-1e6fb
Répondre
#14
Mise jour du 28/09/2018 Modification du JS pour retour d'info sur LD quand la yeelight est commandée autrement que par la LD
Likes Received: 29 in 24 posts
Likes Given: 2
Répondre
#15
bonjour merci de partager ton integration. je suis en train d integrer le plafonnier 

[/url]

[url=https://fr.gearbest.com/ceiling-lights/pp_596249.html]Yeelight YLXD01YL Plafonnier LED Intelligent 320 28W AC 220V 

- BLANC




j'ai repris ton connecteur et js modifier pour gerer les couleurs de blanc et le luminosité
 

j'ai un soucis au niveau du reglage de la luminosité et des blancs sur le curseur lifedomus ds 
 
pour la luminosité

 sur la commande lifedomus avec le parametre 'percentage' 

la commande passe bien si je mets la valeur ici  exemple 50



command = '{"id":1,"method":"set_bright","params":[50, "smooth", 500]}';



si je mets 

command = '{"id":1,"method":"set_bright","params":[{percentage}, "smooth", 500]}';

sur le journal d 'évement   d equipement lifedomus j ai bien la valeur du curseur percentage=50 




j ai une erreur sur le debug

"id":, "error":{"code":-1, "message":"invalid command"}}

aurait tu un exemple pour la syntaxe de la commande  01xx-9acf6


pour la couleur de blanc il faut je transforme la valeur en % comme ds ton js je pense.
Répondre
#16
pourquoi as tu modifiés ?
la commande variation de lumiere fonctionne 
et pour ce qui est de la commande variation de blanc regarde la commande blanc froid normalement ca fonctionne aussi
Répondre
#17
au niveau des commandes lors de l import de ton équipement j 'avais bien toutes tes commandes nomées (les prédéfinies par lifedomus et celle que tu as créé ainsi que les variables) mais pas les commandes configurées à l intérieur de chaque commande. (bug lors de l import peu etre...) je suis sur la premiere version de la box  lifedomus.

pour le js j ai juste supprimé la partie code au niveau du calcul couleur puisque que le plafonnier n 'est pas rgb (juste variation blanc et luminosité).
Répondre
#18
Dans le doute j ai reuploader l équipement
Répondre
#19
(10-28-2018, 06:16 PM)tonyb0t77 a écrit : Dans le doute j ai reuploader l équipement

ok merci je regarde ca .dsl je te fais bosser  le dimanche  Invision-board-france-120-285f Mdr7-20636
Répondre
#20
dsl pour la réponse tardive j'ai pas trop de temps en ce moment 

il y a bien un soucis pendant l'import 
import connecteur  ok 
lors de l import équipement  dans le débug du connecteur "erreur de syntaxe (js#1)"
j'ai les 2 premieres commandes  allumer et éteindre avec leur ligne de commande respestive   apres les autres commandes c tout vide. 

je me suis débrouillé pour mon probleme  du coup  merci quand meme  Eek-1e6fb
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampoules yeelight rgb via jeedom tonyb0t77 37 45,191 03-04-2018, 02:46 PM
Dernier message: tonyb0t77



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)