Déclenchement scénario tag NFC [résolu]
#1
Bonjour,

Je cherche, en vain, le moyen de supprimer la demande de confirmation du lancement d'un scénario lors de la lecture d'un tag NFC sur Lifedomus Androïd. Je trouve que cela limite la convivialité du système. Dans un fil de discussion précédent  il est fait mention d'une option mais je ne la trouve pas.
Avez vous une idée ?

Merci

Lifedomus Vision
Interface graphique : Windows Seven, Smartphone/Tablette Androïd
Domotique : KNX, ZWave [wallplug Fibaro, Keyfob], Multiroom Sonos, Ecodevice, Alarme Paradox
Répondre
#2
+ 1
Répondre
#3
Je me répond à moi même car finalement c'est tout simple.
Le paramètre à modifier se trouve dans l'application Android, mais comme j'étais en mode connexion automatique je n'avais pas directement accès à certains paramètres.
Il faut donc aller sur page d’accueil de l'appli Androïd AVANT d'avoir sélectionner son site: "Mes Sites", onglet en haut à droite, "paramètres", "activer l’exécution automatiques des scénarios via NFC"

Lifedomus Vision
Interface graphique : Windows Seven, Smartphone/Tablette Androïd
Domotique : KNX, ZWave [wallplug Fibaro, Keyfob], Multiroom Sonos, Ecodevice, Alarme Paradox
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RESOLU] Bug et fonctions manquantes CS Domotic 3 6,800 01-26-2015, 12:29 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Date de sortie du design studio Android CS Domotic 26 33,276 01-26-2015, 11:54 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Petites erreurs de débutant peut-être joketoons 2 5,799 01-26-2015, 11:29 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Widget Liste tilleul 2 5,482 12-22-2014, 03:09 PM
Dernier message: Grégory



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)