Windows/Lifedomus
#1
Bonjour les pro Lifedomus,

Je cherche la solution pour appeller un apps Win10 en .lnk depuis DS.
DS est installé sur une Surface pro ou je laisse tourner un apps météo en .ink en tâche de fond. Depuis l'interface DS, je voudrai crée un bouton pour appellez cette apps win10.
Je me suis penchez sur le connecteur Universel HTTP, mais c'est côté windows que je vois comment construire l'url.

Merci.
Répondre
#2
Hello,

J'ai un peu avancé et finalement je partie en essayant d'utilisé du SSH. Depuis putty en me connectant a la tablette surface avec le port 22 avec mon pc, je peux lancer la commande :
 C:\Users\xxxxxxx\Desktop\Wetter.lnk, j'arrive à ouvrir cette fameuse fenetre de meteo.

Par contre depuis lifedomus, j'ai configurer un connecteur SSH Universelle avce l'adresse,port 22, user et pass, puis crée un équipement générique associé au connecteur, mais ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurai une piste ?

Merci.
Répondre
#3
et pourquoi pas appeler le link directement depuis DS, avec le widget Page WEB ?



#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }
Répondre
#4
(08-26-2018, 08:52 PM)jojo a écrit : et pourquoi pas appeler le link directement depuis DS, avec le widget Page WEB ?



#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }

Hello jojo,

Effectivement j'y avais penser, mais enfaites c'est une apps de windows 10 que je voulais appeller. Passer par une page web affiche des pubs.
J'ai trouver la solution, sur le windows store j'ai trouver une apps MSN pour la météo que j'ai trouver très jolie et qui donne plein infos sur plusieurs jours donc rien à crée.

Pour réaliser ça, j'ai autoriser les connexion SSH de ma tablette windows et dans LD crée un connecteur SSH associer a ma tablette.
Ecrit un .bat que je peux lancer en SSH, crée un bouton sur mon design qui appel cette fonction. 
J'ai petit soft "always on the top" qui permet que la fenêtre MSN passe toujours devant.

Je content de pouvoir partager quelque chose, j'ai tellement appris sur ce forum.
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 0
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Automate scène KNX sur Lifedomus pocket998 20 31,272 07-04-2019, 02:07 PM
Dernier message: flower
  Lifedomus is trying to install a new help tool redleaf 2 7,239 12-16-2018, 11:42 PM
Dernier message: redleaf
  Plantage de Lifedomus CS grichka 3 8,341 02-05-2018, 08:37 PM
Dernier message: jojo
  Lifedomus n'est plus joignable sprint95 4 9,035 10-13-2016, 02:53 PM
Dernier message: Ives
  Bugs affichage bizarre et fonctionnement DS windows DelageS 0 3,555 03-06-2015, 12:29 PM
Dernier message: DelageS
  Premières utilisation de LifeDomus, remarques et demande d'évolution AucuneID 1 5,378 02-09-2015, 11:52 AM
Dernier message: QuentinD
  Pas de connexion depuis Lifedomus CS 1.3 Babyherman 2 6,174 02-02-2015, 11:20 AM
Dernier message: QuentinD
  Résilience du serveur Lifedomus AucuneID 5 9,183 11-12-2013, 12:31 AM
Dernier message: bizniouf



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)