Affichage
#1
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment afficher le mois en lettre et pas en nombre : " septembre" au lieu de 9

Merci d'avance.
Répondre
#2
un petit screenshot et des explications sur le widget que tu veux utiliser ?
Répondre
#3
(08-13-2018, 05:58 PM)jojo a écrit : un petit screenshot et des explications sur le widget que tu veux utiliser ?

Bonjour jojo,

Voici merci 

Bruno


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#4
Beau ce Widget, mais je ne le trouve pas chez moi pour chercher s'il y a moyen de le personnaliser.
Peux-tu me dire comment l'afficher dans DS ?
Répondre
#5
(08-14-2018, 12:36 PM)jojo a écrit : Beau ce Widget, mais je ne le trouve pas chez moi pour chercher s'il y a moyen de le personnaliser.
Peux-tu me dire comment l'afficher dans DS ?

Je l'ai créé à partir d'un widget bouton avec un retour d'état "données système " 1 pour le jour (du 1 au 31)- un pour le jour de la semaine ( du lundi au dimanche) et un pour le mois (8) 

Et je ne vois pas comment transformer le 8 en Août ;-(

Bien à toi
Répondre
#6
Je suppose que c'est un label transformé en painter qui affiche dans "Condition" : "Toujours" "donnée système : mois"
Je pense qu'il faut créer une variable NomMois et  un automate qui déclenche sur le changement de mois et qui modifiera le contenu de  la variable en fonction du numéro du mois avec des IF successifs.
Répondre
#7
en effet, vu que 'est du "home made", la solution de l'automate semble la meilleure
Répondre
#8
(08-14-2018, 12:49 PM)Ives a écrit : Je suppose que c'est un label transformé en painter qui affiche dans "Condition" : "Toujours" "donnée système : mois"
Je pense qu'il faut créer une variable NomMois et  un automate qui déclenche sur le changement de mois et qui modifiera le contenu de  la variable en fonction du numéro du mois avec des IF successifs.

Bonjour Ives

Merci pour ta réponse

As-tu une piste pour moi démarrer ? Juste un exemple pour un mois ;-)  

Cordialement

Bruno
Répondre
#9
Je pourrai faire un tuto mais pas maintenant ; jeudi matin au plus tard (poste un message si tu trouves la solution avant)
Répondre
#10
(08-14-2018, 03:07 PM)Ives a écrit : Je pourrai faire un tuto mais pas maintenant ; jeudi matin au plus tard (poste un message si tu trouves la solution avant)

ok c'est super je vais patienter jusque jeudi ..........  je ne voudrais pas abuser ;-)

A bientôt.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Affichage retour d'état au format ASCII Pollux06 5 12,083 09-11-2019, 09:14 AM
Dernier message: jojo
  Affichage des pages dans le widget WEB Pollux06 1 6,892 06-11-2019, 06:17 PM
Dernier message: CS Domotic
  Problème d'affichage des fonds d'image des pièces et freeze AucuneID 2 6,965 12-23-2016, 10:44 AM
Dernier message: AucuneID
  Affichage consommation électrique instantanée ZENNIO KES : HS sur Windows coyotus 5 9,655 10-15-2015, 11:58 AM
Dernier message: Julien
  Affichage Equipements Génériques Bernard 8 11,445 11-13-2013, 12:55 PM
Dernier message: Bernard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)